Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Passage de roue à Feux ronds
- Estebanito
- Pocket Bike

- angelus
- Mob

- Totoboubou
- Pocket Bike

lps_bravo pour le pdr il déchire !!! Je veux le même lol (fan des feux ronds :powa )
Ils ne se fabriquent plus apparemment et sur ebay question pdr de fzs c'est pas la fête, vous savez pas où je peux en trouver du même style ???
Ils ne se fabriquent plus apparemment et sur ebay question pdr de fzs c'est pas la fête, vous savez pas où je peux en trouver du même style ???
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
-
fzsman62
- Pocket Bike

- MICKAEL02
- Twin poussif

Totoboubou a écrit :lps_bravo pour le pdr il déchire !!! Je veux le même lol (fan des feux ronds :powa )
Si tu est riche --> Là
- Totoboubou
- Pocket Bike

MICKAEL02 a écrit :Totoboubou a écrit :lps_bravo pour le pdr il déchire !!! Je veux le même lol (fan des feux ronds :powa )
Si tu est riche --> Là
J'vais faire une croix dessus lol
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
- angelus
- Mob

- Totoboubou
- Pocket Bike

Qu'est ce que vous pensez des pdr pour fazer d'année 2000 de cette page???
http://www.fanbazar.com/index.php/cPath ... 276ee053a7
D'ailleurs un pdr c'est difficile à peindre? Parce qu'il y a une sacrée différence de prix entre brut et peint !!! lps_pensif
Qu'en pensez vous ?
Si vous avez des bons plans je suis ouvert parce que je n'en peux plus de voir cette atroce bavette d'origine lol !!! :lps_cry
Je veux le pdr d'Angelus :coco3: :coco3: :coco3:
http://www.fanbazar.com/index.php/cPath ... 276ee053a7
D'ailleurs un pdr c'est difficile à peindre? Parce qu'il y a une sacrée différence de prix entre brut et peint !!! lps_pensif
Qu'en pensez vous ?
Si vous avez des bons plans je suis ouvert parce que je n'en peux plus de voir cette atroce bavette d'origine lol !!! :lps_cry
Je veux le pdr d'Angelus :coco3: :coco3: :coco3: