Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ministre des transports
-
faz.man
- Pocket Bike

ministre des transports
Avez ecouté le discourt sur l'incivisme des motards par notre ministre?
"que 70 % des motards étaient en exces de vitesses et qu'il fallait que cela cesse"
pression ....pression
je vais resortir mon vélo moi
"que 70 % des motards étaient en exces de vitesses et qu'il fallait que cela cesse"
pression ....pression
je vais resortir mon vélo moi
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules
- fozzy
- Fazermen

Alors d'abord on dit pas un ministre on dit un sinistre ... et surtout lui ... j'le connais bien ... c'est mon singe ...
Ceci dit je sais pas d'ou il tire ses chiffres ... paske moi j'aurais plutôt dit 99,9 % ...mais bon ...
Ceci dit je sais pas d'ou il tire ses chiffres ... paske moi j'aurais plutôt dit 99,9 % ...mais bon ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- friskey.en.short
- Baïker

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Bon, on fait un enlèvement de sinistre, on le ligotte, on l'attache sur une moto, au hasard derrière Bora (
), pis kand on le relâche, on lui dit ke s'il continue à dire d conneries, on recommence !
D'accord, je suis sadique !
@faz.man : moi je prends pô mon vélo, pis je passerai même mon permis moto pr la peine !
D'accord, je suis sadique !
@faz.man : moi je prends pô mon vélo, pis je passerai même mon permis moto pr la peine !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

-
GRANDSTEAK
- Touriste

- JusTiCe8
- Twin poussif

friskey.en.short a écrit :moi je roule en diversion aujourd'hui (mais je lui ai collé 190 compteur sur l'A4)
oouuhh la tu t'traine dis donc !!!
@Kermit : aarrgghhh fait peser la TERRIBLE
à part ça, tjrs po d'nouveauté...
F+,
J8.