Tout nouveau conducteur (1 semaine), je croise souvent ici à la Réunion des motards qui passe entre le mur et l'affiche à des vitesses qui très honnêtement me dépasse de loin et me font mal aux cheveux
Est ce que je suis pleutre du fait d'être bleu ou est ce que je suis entouré d'une bande de fadas? :bday:
Parce que quand on choppe un virage avec une inclinaison de la mort qui tue, et qu'on voit pas ce qui arrive en façe... enfin moi je me dis que si je le vois pas à la vitesse où je vais, ben eux ils peuvent pas le voir non plus..! Alors ils sont dingos ou c'est moi qui suis couillon?
Je rêverais de pouvoir faire joujou et de maîtriser au point de froter le genoux moi aussi...Mais ici les routes me semblent trop instables et risquées dû à une circulation très dense...
Il n'existe pas de circuit ici à la Réunion, et j'ai parfois le sentiments que les motards se vengent et se donnent du plaisir tant qu'ils peuvent le faire... Problème: on a le plus haut taux de France de tué par an en moto...
Des fois on se demande...
Qu'en pensez vous?