Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
EL DELORMO a écrit :@ Yolo : c'est l'occasion de venir sur Paris, on fera le plein..
Rest eplus qu'à definir quand
V
Euuuuh monsieur El DELORMO le problème c'est que pour se rendre à Paris ben comment dire ????
Euuuuuh notre amis yolo il doit faire le plein pour aller à Paris
:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
pffff y va pas rentrer dans le reservoir le gros lapin :drinking:
hein ? quoi ? dans le ....... non mais ça va pas la tête ???
:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
Lordkronos666 a écrit :aie aie aie...el delormo ma tué...;..t'inkiete plus tu attend plus les intérêts augmente je vais me retrouver a te payer la tour d'argent!
Fais gaffe alors car EL D va rien laché sur ce coup ...
Bon plan pour lui
Lordkronos666 a écrit :aie aie aie...el delormo ma tué...;..t'inkiete plus tu attend plus les intérêts augmente je vais me retrouver a te payer la tour d'argent!
cyril5439 a écrit :bon moi ce matin j'ai fais un chrono
arrivée à la station + enlevement des gants + ouverture du blouson + sortie de la CB + code CB + rangement de la CB + ouverture bouchon reservoir + remplissage + fermeture du reservoir + enfilage du portefeuille dans la poche interieur + fermeture du blouson + drague de la minette en cabriolet
Le tout en 3mn 30sec euuuh la minette j'ai juste souris c'est tout
eh ouai je suis le cadors du plein d'essence
:teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Pffffffffff:
Tu te traines. :teuteul:
T'as un code a 300 chiffres pour ta carte bleu?
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.