Salut @ tous,
Bien quelle ne soit pas encore tout a fait fini (il me manque juste le pot ou la ligne.... je me tate encore du modele....)
By
nufradio, shot with
KODAK EASYSHARE Z710 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2008-03-29
Etant trop habituer aux sportive je l'ai donc "optimisée" niveau partie cycle avec un Fourche de R1 2005 avec freinage Radial.. (elle s'y monte les doigts dans le nez en concervant les Tés et le garde boue, mais il faur remplacer l'axe de roue)
J'y ai aussi greffer les durit aviations couleur Carbonne et banjo Rouge.
Ensuite, comme je touchais un peu partout (et aussi par esthetisme) j'ai rajoutez les commandes reculée Rizoma.. probleme en partie reglé car maintenant je touche le Sabot (acheté dur PS performance)
Toujour dans mon souci d'adapter la moto a ma convenance les leviers réglables de chez Pozza on été les bienvenues, surtout pour l'embrayage. se sont les modèles courts
Vous remarquerez sur la première photo l'adoption de la selle confort avec insert Gel de chez Bagster. TRES UTILE !!! Car la selle d'origine quel calvaire !
Ensuite viens le fun.... Les retros Rizoma (trés beau beau mais je vois mes mains !!!

) le guidon, embout et pontet Rizoma, Feux a LED avec clignotants intégrés Homologué,cligno a LED sur coque avant aussi Homologués, et support de Plaque de chez Douda's. (les pates en feraille que vous voyez sue les cales pied passagés et au dessus de la plaque sont les supports pour les valises (chez douda's aussi)
Par contre, cela ne voit pas mais j'y est installé un PC3.... pour l'instant un peu décus...
Sinon je la bade complé... bonne qualitée routères et Sportives !