Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Shark RSR2

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Tout faux AKA !! je l'ai acheté en France !!!! J'avais 15 % sur le casque là ou j'ai acheté le Z il y a quelques mois maintenant, le temps que j'économise un peu et le tour était joué.

Tout à fait d'accord avec toi pour la peinture. Dans mon cas, un casque c'est peint ou rien !!! Même si j'avais décidé finalement de me prendre l'arai qui me plasait ca aurait été en version peinte !

par contre pour les déco des Shoei, c'est ce que je leur reproche c'est un peu trop consensuel à mon goût et un peu trop tout le temps la même chose, mai comme tu dis, ca plaît plus facilement au plus grand nombre qu'un casque comme je viens d'acquérir.

Après pour les tarifs, c'est vrai que vu comme tu l'expose il y a une différence certes et à ce moment là ok, le RSR2 ne joue plus dans la même catégorie du tout.

ps : t'en fais, pas ce post est aussi fait pour parler casque !!!

Bye

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

Patriot a écrit :
AK4794 a écrit :PS : j'ose espérer que vous devinez bien à travers mes propos que je ne fais que discuter hein ;)

On est bien là pour ça, AK4794 ... il n'y a pas de soucis. ;)

Diamond_Walbrow a écrit :ps : t'en fais, pas ce post est aussi fait pour parler casque !!!

bon ben tant mieux, car j'aurais pas voulu que vous vous sentiez agressé ;)

Patriot a écrit :Pour les tarifs, j'avoue que je n'ai fait que deux ou trois sites de ventes et les tarifs étaient vraiment proches.

Mais bon ... on va pas faire un blocage là-dessus non plus, hein ? :mrgreen:

ce sera pas nécessaire car moi, c'est ma tête qui bloque sur les shark, je suis pas bien dedans :P

Diamond_Walbrow a écrit :Tout faux AKA !! je l'ai acheté en France !!!! J'avais 15 % sur le casque là ou j'ai acheté le Z il y a quelques mois maintenant, le temps que j'économise un peu et le tour était joué.
Bye

je t'avoue que je disais ça à cause de l'absence de bandes réfléchissantes sur le casque
Patriot confirmera ou infirmera je pense, mais il me semblait que pour être légalement vendu en France, les bandes réfléchissantes devaient être apposées sur le casque

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

En fait c'est un casque que j'ai eu sur commande car pas de stock de ce modèle dans les magasin en général, et dès qu'ils l'ont reçu je suis allé le chercher, les autocollants réfléchissants étaient présent sur leur planche dans le carton mais non apposés sur le casque.

Bye

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

AK4794 a écrit :Patriot confirmera ou infirmera je pense, mais il me semblait que pour être légalement vendu en France, les bandes réfléchissantes devaient être apposées sur le casque

Tu as tout à fait raison sur ce point, AK !! ;)

... maintenant, je ne connais pas beaucoup (en fait pas du tout, même) de MiB verbalisant pour cet absence d'autocollant réfléchissant !! :jean:
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Etant donnée que je roule full origine et que j'ai un bol dingue, il se pourrait que je sois le premier alors !!!

Je me rappelle lors de mon dernier contrôle de police avec le Fazer, les agents ont tout fait pour chercher la petite bête .... mais en vain, j'était parfaitement en règle !

Enfin bon je pense que vous avez d'autres chats à fouetter que l'absence de sticker sur le casque !!

Bye

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Diamond_Walbrow a écrit : je pense que vous avez d'autres chats à fouetter que l'absence de sticker sur le casque !!

Tu pense bien !! :mrgreen:
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

oeuf a écrit :Une petite question, ça fait un bail que je n'ai pas réessayé de sharks, mais j'avais le souvenir que sur la majorité de leurs casques la mentonnière descendait peu (et ce malgré leur taille imposante) et donnait la désagréable (en tout cas pour moi) impression d'avoir le menton à l'air et non protégé. As tu déjà eu cette impression sur un shark et qu'en est il de celui la en particulier?

C'est ça les désagrements d'avoir une tete d'oeuf. :teuteul:

Pas taper oeuf, c'est plus fort que moi je ne resiste pas a un bon mot. :mrgreen:

:jesors
Modifié en dernier par nico91 le 30 mars 2008, 09:18, modifié 1 fois.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

Patriot a écrit :
AK4794 a écrit :Patriot confirmera ou infirmera je pense, mais il me semblait que pour être légalement vendu en France, les bandes réfléchissantes devaient être apposées sur le casque

Tu as tout à fait raison sur ce point, AK !! ;)

... maintenant, je ne connais pas beaucoup (en fait pas du tout, même) de MiB verbalisant pour cet absence d'autocollant réfléchissant !! :jean:

Patriot a écrit :
Diamond_Walbrow a écrit : je pense que vous avez d'autres chats à fouetter que l'absence de sticker sur le casque !!

Tu pense bien !! :mrgreen:

c'est pas tellement à ça que je pensais mais plutôt à
1) un risque d'amende pour la boutique en cas de contrôle
2) un risque au niveau des assurances en cas de pépin

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

AK4794 a écrit :c'est pas tellement à ça que je pensais mais plutôt à
1) un risque d'amende pour la boutique en cas de contrôle
2) un risque au niveau des assurances en cas de pépin

1) Pas plus que pour le pilote ... ;)
2) Il faudrait qu'il y ai un lien de causalité entre le défaut de sticker et l'accident ... Pas évident !!
Image

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

Patriot a écrit :2) Il faudrait qu'il y ai un lien de causalité entre le défaut de sticker et l'accident ... Pas évident !!

je vais peut être faire ma mauvaise langue, mais j'imagine très bien un assureur refuser d'indemniser des séquelles physiques ou plus simplement ne pas inclure le casque dans un montant de remboursement pour cause de matériel non homologué

Répondre