Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 by Crazy [bye bye FZ1]

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

:powa bienvenue à t a monture
belle belle belle! :-D

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Yes, très bon choix, les jaunes sont les meilleures :powa

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bizarre ED n'est pas encore passé ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Si, j'étais avec lui hier. ;) ..conclusion: la jaune ça n'avance pas :mrgreen: ...mais c'est plus jolie en réel qu'en photo.. ;)

Régle ton problème d'inclinaison, car avec le pot..double motif de primes d'Etat.. ;)

Sinon, encore félicitation.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

midnight black a écrit :lps_bravo lps_bravo lps_bravo :n00b: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :cartonne: :fiesta: :yep: :yep: :yep: tu es en version bridé ou quoi ??? 8)
Newbie moi? :lol: :lol:

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

al fz6 a écrit :Ah ben ca fait bien plaisir de te voir ici Crazy, tes photos sont toujours superbes!!!!

Il va falloir que tu update ton website alors. Si tu fais un aussi bon boulot qu'avec ta FZ6, le FZ1 devrait dechire[/fade]

Merci ça fait plaisir :mrgreen: Pour les photos ca ressort moins bien que l'orange du FZ6, mais dès que j'aurai le nouveau pot j'essaierai de faire un peu mieux :mrgreen:

Pour le site web oui faudra que je trouve un peu de temps pour le mettre à jour ;)

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

EL DELORMO a écrit :Si, j'étais avec lui hier. ;) ..conclusion: la jaune ça n'avance pas :mrgreen: ...mais c'est plus jolie en réel qu'en photo.. ;)

V ;)

:mad: :teuteul:

joe_coco83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par joe_coco83 »

cette moto est très bien je l'ai acheté il y a un mois et depuis je dors bien la nuit tellement que je suis bien au dedans de mon corps de moi même.

En tout cas ton appareil photo n'a pas l'air mal non plus !!!
;)

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

super choix le Yosh'... Ca rattrape un peu le fait qu'elle soit jaune :mrgreen:

Silver powwaaaaa 8)

Sinon, vu que tu roules toi aussi sous la flotte: content des D207 ?
Je serais bien venu avec El D samedi... Mais il faisait beau... Roule plus que sous la pluie maintenant :mrgreen:
V, et pi t'être à plus ;)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

benji_gas a écrit :super choix le Yosh'... Ca rattrape un peu le fait qu'elle soit jaune :mrgreen:

Silver powwaaaaa 8)

Silver? :lol: C'est l'hôpital qui se moque de la charité là :wrazz: :tusors:

Sinon, vu que tu roules toi aussi sous la flotte: content des D207 ?
Je serais bien venu avec El D samedi... Mais il faisait beau... Roule plus que sous la pluie maintenant :mrgreen:
V, et pi t'être à plus ;)

Pour le moment je n'ai pas encore roulé sous la flotte, et sachant que je ne vais pas bosser avec la moto (costard cravate oblige), il ne me reste que le WE pour bien en profiter, et en général quand il pleut.... :teuteul:

Répondre