Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Shark RSR2
- Mouss
- Inscrit(e)

Autre différence !
1290g pour ton casque (j'ai regardé le site officiel et c'est annoncé 1290 aussi)
Mon casque fait 1400g ! autocollant à l'arrière du casque.
Je vais voir pour passer un petit mail à Shark.
EDIT : Le coloris du mien n'est pas sur le site contrairement au tien... donc le mien doit etre une ancienne série, d'où la promo...
1290g pour ton casque (j'ai regardé le site officiel et c'est annoncé 1290 aussi)
Mon casque fait 1400g ! autocollant à l'arrière du casque.
Je vais voir pour passer un petit mail à Shark.
EDIT : Le coloris du mien n'est pas sur le site contrairement au tien... donc le mien doit etre une ancienne série, d'où la promo...
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Le poids varie en fonction de la taille de la calotte il me semble.
Je me rappelle que sur dos du casque, là ou il y avait le stickers avec la taille c'était écrit 1290 g.
Je me rappelle très bien du Frogy Legend, il est encore au catalogue Maxxess il me semble, et il était encore sur le site shark il n'y a pas très longtemps.
Bye. C'est vraiment bizare ton histoire.
Bye
Je me rappelle que sur dos du casque, là ou il y avait le stickers avec la taille c'était écrit 1290 g.
Je me rappelle très bien du Frogy Legend, il est encore au catalogue Maxxess il me semble, et il était encore sur le site shark il n'y a pas très longtemps.
Bye. C'est vraiment bizare ton histoire.
Bye
- fazerGT
- Pocket Bike

- Diamond_Walbrow
Je l'avais expliqué dans mon essais du casque !!!
Ce sont des "visières jetables" : des films plastiques reprenant la forme de la visière et qui se fixent sur la "vraie visière". c'est très utile pour une utilisation sur circuit ou en été avec tous les moustiques comme ca, une fois que le tears off est tout sale, on l'enlève et on en met un autre comme ça on n'abîme pas la visière (surtout au prix de celle pour le RSR2 : entre 70 et 80 euros en France ...) et on garde un écran propre en permanence.
Tu peux regarder à quoi ca ressemble page 1 de ce topic, je les ai mis en photo à coté du casque, ce sont les espèces de feuilles toutes bleues. C'est le film qui les sépare qui est bleu, les tears off sont transparent.
J'espère avoir été assez clair. N'hésites pas si tu as besoin d'autres informations
Bye
Ce sont des "visières jetables" : des films plastiques reprenant la forme de la visière et qui se fixent sur la "vraie visière". c'est très utile pour une utilisation sur circuit ou en été avec tous les moustiques comme ca, une fois que le tears off est tout sale, on l'enlève et on en met un autre comme ça on n'abîme pas la visière (surtout au prix de celle pour le RSR2 : entre 70 et 80 euros en France ...) et on garde un écran propre en permanence.
Tu peux regarder à quoi ca ressemble page 1 de ce topic, je les ai mis en photo à coté du casque, ce sont les espèces de feuilles toutes bleues. C'est le film qui les sépare qui est bleu, les tears off sont transparent.
J'espère avoir été assez clair. N'hésites pas si tu as besoin d'autres informations
Bye
- oeuf
- Twin poussif

nico91 a écrit :oeuf a écrit :Une petite question, ça fait un bail que je n'ai pas réessayé de sharks, mais j'avais le souvenir que sur la majorité de leurs casques la mentonnière descendait peu (et ce malgré leur taille imposante) et donnait la désagréable (en tout cas pour moi) impression d'avoir le menton à l'air et non protégé. As tu déjà eu cette impression sur un shark et qu'en est il de celui la en particulier?
C'est ça les désagrements d'avoir une tete d'oeuf. :teuteul:
Pas taper oeuf, c'est plus fort que moi je ne resiste pas a un bon mot.![]()
:jesors
:tusors:
Non sinon c'est quelque chose que j'avais observé sur plusieurs personnes avec des "têtes" différentes, le truc c'est que certains le ressentent et sont gêné d'autres non.
Par contre tous les casques shark ne sont pas comme ça (enfin la majorité quand même c'est un peu la forme "type" de la marque) et par exemple je ne me souvient pas avoir eu cette sensation avec le RSF2
En même temps je suis devenu hyper difficile depuis que j'ai gouté aux casques ARAI
- Diamond_Walbrow
- Diamond_Walbrow