Mardi a 17h30 précise je remontais sur ballainvilliers pour rentrer au depot chez mon taulier (avec mon gros camion de dédé le routier)
Machinalement je fais un controle dans mon retro pour gueter les motards qui remontent les files de caisseux pour faire mon ecart a droite et laisser un max de place pour passer (normal me direz vous)
Soudain je vois arriver une moto qui roulais a vive allure en slalomant entre les caisses, y étaient 2 dessus , on roulais a 70-80 kmh et je pense que la moto etais au moins a 130-140 kmh
Bref beaucoup trop vite
A ce moment la je me dis dans ma tete
Le temps de finir ma phrase et la une caisse se déporte sur le milieu de la chaussée bien entendu sans mettre de clignotant
Le choc de ouf le mec heurte de plein fouet l'arriere de la caisse a 15 mètres devant moi
Je vois les 2 mecs voler ainsi que la becane
Je m'arrete au milieu de la file de droite et je met les giros et tout le bordel je cherche la moto: aucune trace
Les 2 mecs étalés sur le bas coté tombés dans une ornière pleine de boue et remplie d'orties
Miracle ils sont conscient tous les 2
Bilan: ils se sont retrouvés a au moins 30 mètres du point d'impact catapultés par la violence du choc, la moto est dans l'ornière a droite d'un poteau de tel et eux sont passés a gauche du poteau incroyable
bon y étaients quand meme pas beaux a voir je vous passe les détails
en plus aucun équipement a par le casque donc bonjour les dégats
Mais vivants putain quel soulagement
Bon la tdm 900 était en morceau, le gars avais pas de permis ni d'assurance et je me demande si la moto étais pas volée
Bien entendu j'officie en tant que témoin (tout le monde c'est tiré de suite) et je suis convoqué a la gendarmerie samedi matin pour déposer
Après ca j'ai du rentrer chez moi en bécane ben j'étais po fier entre les caisses

member !