Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Choix monte de pneus

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

pilot road 2 est la meilleur monte que j'ai eu pour le moment,compte tenu de ma façon de rouler.après a chacun de trouver midi a sa porte :D
ImageImage

pacou1
Mob
Mob

bibendum...

Message par pacou1 »

fazerjack a écrit :pilot road 2 est la meilleur monte que j'ai eu pour le moment,compte tenu de ma façon de rouler.après a chacun de trouver midi a sa porte :D

Et ton Road 2 quelle durée de vie il a par rapport au pneu (lequel?) que tu avais avant?

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

j'arrive a 11000 bornes avec.Il est bientot rincer.Avant j'etais en dunlop mais moins de grip avec.Le pilot road est un bigome et dure donc un peu + longtemps
ImageImage

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

arno79 a écrit ::D Ca y est, j'ai changé mes pneus,
exit les Metz Z6 :langue: , maintenant c'est D207 :D
mais là, je dois avouer que je suis bluffé :shock: , je trouvais mon millou lourd, difficile à mettre sur l'angle, peu sécurisant en courbe serrée (et encore pire sur les ronds points) :cry: , bref, sortant d'un Faz 600, j'en arrivais presque a le regretter...
Et là :shock: , je découvre une nouvelle moto, incisive, qui ne demande qu'a pencher, la prise d'angle devient naturelle et intuitive, et pour tout vous dire, elle me donne l'impression d'avoir perdu 20 ou 30 kg, je la trouve presque aussi maniable que le 600.
:-D un vrai régal, je ne pensais que les pneus pouvaient avoir une telle influence sur le comportement dynamique de la moto, le changement est radical lps_bravo

Si ça se trouve dans un an quand tu changeras des D207 pour une nouvelle paire de....

.... D207, tu dira pareil. :lol:
On peux pas comparer des pneus usés a des pneus neuf. ;)

Ce que j'ai pas aimé sur les D207 c'est l'usure en ecailles du pneu avant.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

arno79
Touriste
Touriste

Message par arno79 »

bah justement, le pneu avant était loin d'etre usé et l'arriere aurait pu faire encore 1000 / 2000 km !

Djoul31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Djoul31 »

et les D221, vous connaissez car c'est ma monte d'origine... et ca me dit rien du tout ces pneus.

Répondre