Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

grizzzlyyy a écrit :bon, je vais etre lourd la mais :

qui a monter un inter sur son fil de masse de débridage ? moi
quand on coupe cette masse (par l'interrupteur) , est ce que le moteur repasse en bridé? oui( contact coupé bien sur)
quand on rebascule l'inter (a l'arret toujours), est ce que le moteur se remet en full au prochain démarrage (sans refaire la manip compteur) ?oui

Avis d'essayeur bien venu ;)

ça fait bientôt 7 mois que je roule avec et sans aucun problème ;)
Ariège power

Roberto
Touriste
Touriste

rererererequestion

Message par Roberto »

Bonjour, je suis en full, donc si pour une raison x je débranche ma batterie et que je la rebranche, je n'aurai donc pas à effectuer de nouveau la manip compteur, ai-je bien compris merci.

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

Oui tu as bien compris ;)

bon ya vraiment personne qui veut faire du ménage dans ce post et le mettre en post it ?

Non vraiment ... c'est du grand n'importe quoi :roll:

Pour la peine, à chaque fois que je mettrai les pieds sur le forum je posterai une connerie dans ce topic afin de le faire remonter ... p'tet que lorsque d'autres personnes en auront marre de se dire :
"tiens, un nouveau post, peut être un truc intéressant à lire ...... hop ...... à non encore un mec qui n'a pas eu le courage de lire les 40 pages pour trouver sa réponse (on le comprend :!: ) et qui pose l'éternelle question ...."
P'tet que quelqu'un fer quelquechose :coco17: :roll:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Trantran a écrit :Oui tu as bien compris ;)

bon ya vraiment personne qui veut faire du ménage dans ce post et le mettre en post it ?

Pour la peine, à chaque fois que je mettrai les pieds sur le forum je posterai une connerie dans ce topic afin de le faire remonter ... p'tet que lorsque d'autres personnes en auront marre de se dire :
"tiens, un nouveau post, peut être un truc intéressant à lire ...... hop ...... à non encore un mec qui n'a pas eu le courage de lire les 40 pages pour trouver sa réponse (on le comprend :!: ) et qui pose l'éternelle question ...."

Juste une question, tu en as marre mais tu reviens..je comprends pas.. :coco17:
Tu demandes a quelqu'un de faire un post it, mais si tu en a marre, pourquoi ne pas le faire toi même :coco17:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

EL DELORMO a écrit :
Trantran a écrit :Oui tu as bien compris ;)

Juste une question, tu en as marre mais tu reviens..je comprends pas.. :coco17:
Tu demandes a quelqu'un de faire un post it, mais si tu en a marre, pourquoi ne pas le faire toi même :coco17:

V ;)

+1 Comprends pas moi non plus :coco17:

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

EL DELORMO a écrit :Juste une question, tu en as marre mais tu reviens..je comprends pas.. :coco17: V ;)

teamrf83 a écrit :+1 Comprends pas moi non plus :coco17:

Moi, j'comprends pas que ne vous compreniez pas ce qu'il y a à comprendre
:mrgreen:

lotz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lotz »

gérer le forum , et entre autre faire d'un topic un post it , c'est le role des modos , du moin a ma connaissance y a que eux qui peuvent le faire et je pense pas que trantran en fasse partie .... ;)

p-s : je vient de me taper les 40 page du topic ( ca m' a pris 2 semaine ) et pour quelqu'un qui découvre , c'est un sacré plat de spaghetti cette conversation ...lol... mais bon j' ai compris ce qu'il y avait a comprendre donc merci tout le monde...
radars = machine a fric ... concrètement ma vie ils s'en foutent et celle des autres pareil.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Ouhais c'est le bordel ici. :mrgreen:

Y'a tous et son contraire. :lol:

Il paratrait meme que pour débrider il faut se brancher un fil dans le ptitcul . :teuteul:

:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Ouais bah fait gaffe...vendredi dernier j'étais dans ta roue, j'ai bien failli rouler dessus ^^
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

ekko22 a écrit :Ouais bah fait gaffe...vendredi dernier j'étais dans ta roue, j'ai bien failli rouler dessus ^^

J'ai surtout remarqué que t'as failli me rentrer dedans en reculant. :teuteul:
Boulet. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre