Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[FZ6N] Pose des Two Brothers
- lala24
- Pocket Bike

dede108 a écrit :non il dise que tu demontes l embout en plastique de la fin de l echappement et tu inserts le db killer a savoir que 3db diminue le volume sonore par 2 donc c pas negligable et devant les MIB tu pourra toujours negocier avec les db killer tu montre que tu te souci quand meme du bruit
va sur ce lien tu en verra un monté
http://www.twobros.com/cgi-bin/shopper? ... key=005-P1
Ouais bof, si tu tombes sur des pointilleux, tu passeras jamais (avec des léos avec chicane, j'étais à 95db pour 91db mentionné sur la carte grise)
- vallica
- Mob

Salut sebidou, je travaille juste en dessous de la rue fesch donc si tu veux tu viens en MP pour prendre mon numéro de portable et quand tu veux tu viens les voir et les écouter surtout.
dede108, je vais exactement suivre tes conseils et prendre ces dbkillers, le seul souci va être de trouver un site où les commander car celui où tu les a trouvé ne livre qu'au states.
En tout cas merci pour le tuyaux, ça me laissera peut-être une chance de garder mes 2bros...
dede108, je vais exactement suivre tes conseils et prendre ces dbkillers, le seul souci va être de trouver un site où les commander car celui où tu les a trouvé ne livre qu'au states.
En tout cas merci pour le tuyaux, ça me laissera peut-être une chance de garder mes 2bros...
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007