Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Accoup d'injection??
- reno
- Mob

et moi si et nettement . ya plus d'accoup ! la moto reste un peu brutale à la remise des gaz mais rien de dangeureux et même plutot plaisant. du caractère quoi! ceci dit pour juger du caractère faut avoir la brèle qui vas bien et un 600 gex...c'est mieux qu'un tmax mouais à la rigueur!!
deconnecte toi et vas rouler!
- giules19
- Mob

je suis pas inscrit sur le forum pour rien
g fait 8000km en 6mois avec mon exfz1, et ce que je dis c'est du ressentit, je ne fait pas que recracher ce que j'ai pu entendre ou lire!
c'est bizarre, mais en becane on parle de caractere quand une moto marche pas et qu'il faut lui trouver une excuse
un 1000gex a ZERO acoup et qu'on vienne pas me dire que c'est une moto de petits bras
moi au contraire je trouvais cet acoup à la remise des gaz dangereux, mais faut pas etre en 6 à 70 aussi! moi qui roule sur petites departementales, je restais la plupart du temps en 1 ou 2, beh à la remise des gaz à 8000trs, c'est dangereux quand t'es sur l'angle, mais faut deja oser remettre du gros gaz sur l'angle

c'est bizarre, mais en becane on parle de caractere quand une moto marche pas et qu'il faut lui trouver une excuse
un 1000gex a ZERO acoup et qu'on vienne pas me dire que c'est une moto de petits bras
moi au contraire je trouvais cet acoup à la remise des gaz dangereux, mais faut pas etre en 6 à 70 aussi! moi qui roule sur petites departementales, je restais la plupart du temps en 1 ou 2, beh à la remise des gaz à 8000trs, c'est dangereux quand t'es sur l'angle, mais faut deja oser remettre du gros gaz sur l'angle
departementales powwaaa!!!
- julienc40
- Baïker

- reno
- Mob

giules19 a écrit :je suis pas inscrit sur le forum pour rieng fait 8000km en 6mois avec mon exfz1, et ce que je dis c'est du ressentit, je ne fait pas que recracher ce que j'ai pu entendre ou lire!
c'est bizarre, mais en becane on parle de caractere quand une moto marche pas et qu'il faut lui trouver une excuse![]()
un 1000gex a ZERO acoup et qu'on vienne pas me dire que c'est une moto de petits bras![]()
moi au contraire je trouvais cet acoup à la remise des gaz dangereux, mais faut pas etre en 6 à 70 aussi! moi qui roule sur petites departementales, je restais la plupart du temps en 1 ou 2, beh à la remise des gaz à 8000trs, c'est dangereux quand t'es sur l'angle, mais faut deja oser remettre du gros gaz sur l'angle![]()
sur qu'en 1 a 8000 tu devais être aumoin a 300!!!! :drinking: :drinking:
deconnecte toi et vas rouler!
- nico91
- Zone rouge

reno a écrit :nico91 a écrit :reno a écrit :plus d'accoup pour 0 euros voir topic sur le sujet.fz1 2006 ça marche pour moi!
J'ai lu ton truc et franchement je vois pas en quoi le fait de débrancher l'exup peut changé quelque chose a 7000tr/mn, vu que meme en service il est ouvert a ce régime.
Ben reflechis!!!A 7000 qd tu coupes, la valve se ferme...
T'es sur ? :coco17:
Car comme c'est actionné par un moteur electrique qui n'ai en aucun cas relié au cable d'accelérateur j'en suis pas sur.
Ca meriterait d'etre creusé cette question.
- rickorn
- Païlote

On a jamais dis que l'accélarateur commandait directement la valve. En revanche on sait pas vraiment dans kel circonstance la valve se ferme vu que par défaut elle est ouverte. Ca vaudrait le coup de démonter juste le cache de la pouli sous la selle et de faire vroom vroom a l'arret voir ce qui se passe.