Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accoup d'injection??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
reno
Mob
Mob

Message par reno »

et moi si et nettement . ya plus d'accoup ! la moto reste un peu brutale à la remise des gaz mais rien de dangeureux et même plutot plaisant. du caractère quoi! ceci dit pour juger du caractère faut avoir la brèle qui vas bien et un 600 gex...c'est mieux qu'un tmax mouais à la rigueur!!
deconnecte toi et vas rouler!

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

je suis pas inscrit sur le forum pour rien ;) g fait 8000km en 6mois avec mon exfz1, et ce que je dis c'est du ressentit, je ne fait pas que recracher ce que j'ai pu entendre ou lire!
c'est bizarre, mais en becane on parle de caractere quand une moto marche pas et qu'il faut lui trouver une excuse :mrgreen:
un 1000gex a ZERO acoup et qu'on vienne pas me dire que c'est une moto de petits bras :mad:
moi au contraire je trouvais cet acoup à la remise des gaz dangereux, mais faut pas etre en 6 à 70 aussi! moi qui roule sur petites departementales, je restais la plupart du temps en 1 ou 2, beh à la remise des gaz à 8000trs, c'est dangereux quand t'es sur l'angle, mais faut deja oser remettre du gros gaz sur l'angle :mrgreen: ;)
departementales powwaaa!!!

SEB51
Touriste
Touriste

Message par SEB51 »

je viens d'aller chercher la mienne un fazer de 2007 ( neuf )
et bien pas d'accoup, alors que la moto de 2006 que j'avais essayé l'avais et c'est celà qui m'avais à l'époque rebuté pour l'achat.
voilà
seb il est content :cool:

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

felicitation pour ton achat

moi pour remedier a ce probleme d'accoup je viens de commander un fce chez gaz bikes pour 202 euro.

j'espere que ca marchera comme c'est decrit dans les post. :powa

reno
Mob
Mob

Message par reno »

giules19 a écrit :je suis pas inscrit sur le forum pour rien ;) g fait 8000km en 6mois avec mon exfz1, et ce que je dis c'est du ressentit, je ne fait pas que recracher ce que j'ai pu entendre ou lire!
c'est bizarre, mais en becane on parle de caractere quand une moto marche pas et qu'il faut lui trouver une excuse :mrgreen:
un 1000gex a ZERO acoup et qu'on vienne pas me dire que c'est une moto de petits bras :mad:
moi au contraire je trouvais cet acoup à la remise des gaz dangereux, mais faut pas etre en 6 à 70 aussi! moi qui roule sur petites departementales, je restais la plupart du temps en 1 ou 2, beh à la remise des gaz à 8000trs, c'est dangereux quand t'es sur l'angle, mais faut deja oser remettre du gros gaz sur l'angle :mrgreen: ;)

sur qu'en 1 a 8000 tu devais être aumoin a 300!!!! :drinking: :drinking:

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

la 1 prend presque 140, sur petites departementales c'est suffisant.
pour se taper de la ligne droite, c'est sur que ça va moins bien :mrgreen:
departementales powwaaa!!!

reno
Mob
Mob

Message par reno »

c'est pour ça que t'es passé au 600gx...pour pouvoir une fois au moins passer la 2!!!

reno
Mob
Mob

Message par reno »

c'est pour ça que t'es passé au 600gx...pour pouvoir une fois au moins passer la 2!!!

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

reno a écrit :
nico91 a écrit :
reno a écrit :plus d'accoup pour 0 euros voir topic sur le sujet.fz1 2006 ça marche pour moi!

J'ai lu ton truc et franchement je vois pas en quoi le fait de débrancher l'exup peut changé quelque chose a 7000tr/mn, vu que meme en service il est ouvert a ce régime. :(

Ben reflechis!!!A 7000 qd tu coupes, la valve se ferme...

T'es sur ? :coco17:
Car comme c'est actionné par un moteur electrique qui n'ai en aucun cas relié au cable d'accelérateur j'en suis pas sur. :(
Ca meriterait d'etre creusé cette question. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

On a jamais dis que l'accélarateur commandait directement la valve. En revanche on sait pas vraiment dans kel circonstance la valve se ferme vu que par défaut elle est ouverte. Ca vaudrait le coup de démonter juste le cache de la pouli sous la selle et de faire vroom vroom a l'arret voir ce qui se passe.

Répondre