Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dede108 a écrit :non il dise que tu demontes l embout en plastique de la fin de l echappement et tu inserts le db killer a savoir que 3db diminue le volume sonore par 2 donc c pas negligable et devant les MIB tu pourra toujours negocier avec les db killer tu montre que tu te souci quand meme du bruit va sur ce lien tu en verra un monté http://www.twobros.com/cgi-bin/shopper? ... key=005-P1
Ouais bof, si tu tombes sur des pointilleux, tu passeras jamais (avec des léos avec chicane, j'étais à 95db pour 91db mentionné sur la carte grise)
Quel modele ? j'ai 93db à 6000 tours pour un fz6 de 2004 sur ma CG !!
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
par experience j'avais aussi commandé les DB KILLER en meme temps que les 2BROS...
C clair que je n'avais pas senti de difference notable...apres au sonometre je ne sais pas a combien ils sortent....c d'ailleurs pour cela que je les aient revendus car si toi du coté de chez toi tu a "une apprehension de nos amis les mibs et du voisinage "...imagine moi en region parisienne...en utilisation quotidienne...chaud chaud...
donc deux solutions...tu les revends et tu prends des pots Homologués type MIVV Suono ou autres ...ou tu les gardent et tu profites du moulin libéré...de la reprise plus franche et surtout tu coupes des que tu vois des petits hommes en bleus....
so tient nous au courant..
Modifié en dernier par naked78 le 31 mars 2008, 13:59, modifié 1 fois.
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..
Alors voilà, j'ai demandé leurs avis à 2 potes motards et ils m'on dit que ca passait d'un point de vue exterieur.
Ensuite j'ai passé mon FZ6 à un pote pour entendre de mes oreilles ce que ca donnait, et je trouve que ce n'est pas si fort que ca, en fait l'idée qu'on se fait du bruit lorsque l'on est sur la selle est bien plus impressionant, même réaction pour celui à qui je l'ai pretée.
Ca m'a donc bien rassuré, car une 3ème personne pas motarde du tout m'a dit que ca faisait un "beau bruit de moto" mais que ca n'était pas alarmant du tout quand j'arrivais dans la résidence.
Je crois donc que l'impression que l'on a quand on est sur la selle diffère de ce qu'entendent les gens.
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007