Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR montage feu à led

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

CR montage feu à led

Message par CALOU58 »

salut à tous...

bon je me suis lancé cet apm à monter mon feu à led....operation qui a durée une heure sans me presser... la partie la plus difficile etait pour demonter l'ancien feu... pour le reste j'ai suivi le CR de pleurbac je crois et comme j'avais mon apn , ben j'ai fait quelques photos.. si çà peut aider des fazermens en detresse.. lol...

donc titine avant : Image

deposer la selle , les 2 caches du coté maintenus chacun par une vis sur le dessus puis debrancher le feu arrière..

commencement du demontage : Image
Image

2 grosses vis au dessus ( clé de 12 ) 2 grosses vis sur le coté ( clé de 12 ) et 1 vis de chaque coté en dessous qui maintiennent le plastique noir ( clé allen )

la coque arrière est deposée : Image

devisser les 2 grosses vis du feu arrière ( tournevis cruciforme ) puis les 2 petites vis ( voir flèches )
sortir le plastique noir du tour. il est maintenu par des ergots de chque coté.

sortir l'ancien feu , puis remontage à l'inverse... pose du nouveau feu ,repose du plastique noir( c'est la partie la + chiante à faire )
remonter la coque arrière Image

puis les caches , la selle.. et voilà le resultat :
Image

Image

Image

Image

Image

voili voilou.. j'espère avoir été clair dans mes explications :mrgreen:
ImageImageImageImageImage

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est tres bien.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Zeitoon a écrit :C'est tres bien.

merci Zeitoon ;)

moric
Touriste
Touriste

Message par moric »

Merci pour ton CR !

doubled
Mob
Mob

Message par doubled »

merci pour ton cr calou :mrgreen: très bien fait, t'as du y passer du temps :teuteul:je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, je ne dois pas pourrir le CR à calou,je ne dois pas pourrir le CR à calou, 8)

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

DD : je te crotte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

;)

shoei76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: CR montage feu à led

Message par shoei76 »

petite question, j'ai monté ce matin un feux a led avec cligno integré ( commandé sur 2a4) mais je suis un peut deçu niveau finition , j'ai l'impression que le eux est pas tres bien ajusté aux plastiques de la moto... il doit y avoir un jour de 2 mm, j'avais pas l'impression que c'etait le cas avant,

est ce que je me fait des idées??? :-?

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

shoei76 a écrit :petite question, j'ai monté ce matin un feux a led avec cligno integré ( commandé sur 2a4) mais je suis un peut deçu niveau finition , j'ai l'impression que le eux est pas tres bien ajusté aux plastiques de la moto... il doit y avoir un jour de 2 mm, j'avais pas l'impression que c'etait le cas avant,

Peut-être :teuteul: :mrgreen:
En tout cas joli déterrage de topic lps_bravo Pour ce qui est du feu arrière, je n'ai eu aucune remarque à faire de ce côté :) Ils sont identiques ;)
Mhmmm donut's

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

Calou, merci pour ce CR.

Petite question, c'est quoi ton support de plaque ? Merci d'avance !

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Willmee_soad a écrit :
shoei76 a écrit :petite question, j'ai monté ce matin un feux a led avec cligno integré ( commandé sur 2a4) mais je suis un peut deçu niveau finition , j'ai l'impression que le eux est pas tres bien ajusté aux plastiques de la moto... il doit y avoir un jour de 2 mm, j'avais pas l'impression que c'etait le cas avant,

Peut-être :teuteul: :mrgreen:
En tout cas joli déterrage de topic lps_bravo Pour ce qui est du feu arrière, je n'ai eu aucune remarque à faire de ce côté :) Ils sont identiques ;)
Au moins lui il a su utiliser la Fonction Rechercher :mrgreen: :teuteul:

@ shoei76
c'est pour compenser les divers vibrations subi par le feu ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre