Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
infos sur feu arrière à leds avec clignotants intégrés
- salowmalow
- Touriste

- generallee
- Mob

salut tout le monde une petite question d'un nul en elec
j'ais achete un feux a led + clignots chez ps perf et je ne sais pas comment se branche les 2 petits rectangle blancs si quelqu'un peut me dire ou un petit dessins ou photo
d'avance merci les gars
V
j'ais achete un feux a led + clignots chez ps perf et je ne sais pas comment se branche les 2 petits rectangle blancs si quelqu'un peut me dire ou un petit dessins ou photo
d'avance merci les gars
V
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!
- M@cdo
- Twin poussif

- generallee
- Mob

pardon pour le reponse tardive mais j'etais pas chez moi ces dernier jour
je l'avait commander fin novembre ils m'ont apeller pour me dire que en ce momment il n'avait que du blanc et moi je le voulait fumer et que par consequant je l'aurait debut janvier et je l'ais reçu debut mars je m'en suit pas ocupé mais maintenant je voudrait le mettre mais avant je vouler savoir comment brancher ces machin blanc
V
je l'avait commander fin novembre ils m'ont apeller pour me dire que en ce momment il n'avait que du blanc et moi je le voulait fumer et que par consequant je l'aurait debut janvier et je l'ais reçu debut mars je m'en suit pas ocupé mais maintenant je voudrait le mettre mais avant je vouler savoir comment brancher ces machin blanc
V
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!
- generallee
- Mob

- generallee
- Mob

- dg719
- Inscrit(e)

- rickorn
- Païlote