Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
On est célèbres!!!
- fabi
- Pocket Bike

bon, finalement je l'ai acheté, rien que pour le plaisir de vous voir dedans....
c la super classe!
@jean: magnifique! on dirait le calife au milieu de son harem...
(à moins que ce soit grand vizir....qui veut être calife à la place du calife....douda?....
)
@GQ: tu pourrais relever ton auréole! elle est tombée sur ton oreille!
(pour ceux qui ont pas vu, sur la photo de groupe il a le phare de la faz allumé juste derrière la tête....) 
c la super classe!
@jean: magnifique! on dirait le calife au milieu de son harem...
@GQ: tu pourrais relever ton auréole! elle est tombée sur ton oreille!
fazerwomen dans la 
- fabi
- Pocket Bike

- Korriged
- Twin poussif

T'as pas eu honte ?Bidoune a écrit :G acheté MJ pour la 1ère fois...et je le montre à tout le monde
T'as bien vérifié que personne ne te voyais
Moi je verrai ça ce soir, quand ma Miss me rejoindra pour le week-endBidoune a écrit :Z'êtes tous trop bô
Jean tu mérite une statue
Vivement ce soir
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
jean
-
JCS
- Zone rouge

jean a écrit :JCSfazer a écrit :Trop fort.... Et Jean, il assure, ça le fait (par contre ça fait un peu "on a laissé le doyen sur la bécane pour la photo...")
Heureusement que t'as pas dit la momie !!!![]()
![]()
![]()
Bah moi j'te connais et je sais comment ça c'est passé, donc je sais que c'est pas ça, mais je pense que certains vont se dire ça..... désolé Jean!!!