Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Triumph Street Triple

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
SamohT
Touriste
Touriste

Message par SamohT »

Diamond_Walbrow a écrit :Je fais a peu près la meme taille que toi et la street triple est vraiment une petite moto malgré ses qualités ...

La Z est incontestablement la plus grosse, viennent ensuite la GSR, la hornet et la FZ6 identiques, et la Triple toute petite ...

Bye

Aaaah s'ils font une New Z750 S chez kawa j'achète tout de suite :cool: Mon frère possède la Z750S de 2005 mais j'aime pas trop sa bouche, position plus "sport" que la FZ6 et effectivement je me sens mieux dessus au niveau des jambes par rapport à la mienne.
Le talus n'attend pas le nombre des années.

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

J'avais demandé avant de signer pour la mienne, et apparemment ce n'est pas dut tout à l'ordre du jour vu le flop commercial de la précédente version.

Venant d'un Fazer, une version S avec plus de gueule m'aurait bien plût également.

Bye

Répondre