Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon évidemment il n'est pas homologué pour l'europe
Alors pour essayer de "leurrer" en cas de contrôle des forces de l'ordre, j'ai collé l'autocollant que j'étais censé mettre sur les pots de mon ancienne FZ6 Bon c'est écrit en Italien :wrazz: mais il y a un numéro d'homologation, donc sur un coup de bluff ça peut passer :teuteul: (c'est un autocollant qui ne peut pas se décoller sans le déchirer car il est prédécoupé) même si je sais que ça n'a aucune valeur car normalement ça doit être gravé...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
EL D a écrit :Arrete de prendre les gens pour des cons...et assume.. ...pour moi c'est pire en cas de controle...
V ..sinon jolie parquet ..bon montage
Ah ben non moi j'ai acheté le pot comme ça C'est surement pas ça qui va agraver quoi que ce soit, s'ils veulent me mettre une prune, je la prendrais, mais elle sera pas plus importante pour un autocollant hein faut pas déconner
EL D a écrit :Arrete de prendre les gens pour des cons...et assume.. ...pour moi c'est pire en cas de controle...
Ah ben non moi j'ai acheté le pot comme ça C'est surement pas ça qui va agraver quoi que ce soit, s'ils veulent me mettre une prune, je la prendrais, mais elle sera pas plus importante pour un autocollant hein faut pas déconner
Importante..non..mais là..pas de pitié parce que sincerement..tu prends mes collegues pour des navets..
Importante..non..mais là..pas de pitié parce que sincerement..tu prends mes collegues pour des navets..
doit y en avoir quand même :jesors
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur