Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
MDr les gars c bon le messieur il roule visiblement en rp deja et pas sur circuit et puit vraiment lol dans ces conditions sa change vraiment rien de rien....
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Lordkronos666 a écrit :MDr les gars c bon le messieur il roule visiblement en rp deja et pas sur circuit et puit vraiment lol dans ces conditions sa change vraiment rien de rien....
J'ai le même bloc disque qu'un gars ma'avait filé quand j'avais acheté mon XR650, mais je n'ai pas la fixation qui va avec >> c'est toi qui l'a bricolée ou l'as-tu achetée avec l'antivol ? Merci de ton aide . A + .
Pascal77 a écrit :salut a tous, voila une façon simple de transporter son bloc disque sans avoir a lever la selle. je me suis creusé la cervelle, mais je pense avoir trouvé quelque chose de bien. si vous avez un logiciel pour réduire les images, j'en mettrai d'autres.
je sais pas ou vous allez chercher toutes ces conneries, mais vraiment, je me demande si y'en a qui font pas expres..............enfin j'espere pour eux
Plus la masse non-suspendue est faible, moins elle perturbera l'équilibre de la moto pendant le travail des suspensions lié au passage d'une bosse et mieux la roue pourra suivre le profil de la route... L'avantage d'une faible masse non-suspendue se ressentira d'autant plus que la piste est bosselée, et presque pas quand elle ressemble à un billard...
Mais bon je comprends qu'il ne t'ais pas appris ça pendant ton stage de mecanique moto, c'est plutot des trucs qui interesse les concepteurs de moto ou ceux qui font de la compet.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.