Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
equilibrage de roue arriere
- rabbit
- Fazermen

Je me demande quelle différence entre une sportive et un fz6, un fzs ou mon B1200 ??
J'ai des roulements comme une sportive, parfois les memes et la dynamique de la moto s'applique aussi à mon brelon.
Pour ma part, j'ai fait changer récemment le pneu arrière et il n'a pas été correctement équilibré. Celà m'a provoqué des vibrations dans la tête de fourche que j'ai dû resserrer.
Après chacun fait comme il veut, on aime ou pas sa moto. Pour ma part, je fis bientot équilibrer la roue arrière.
Voili voilou
J'ai des roulements comme une sportive, parfois les memes et la dynamique de la moto s'applique aussi à mon brelon.
Pour ma part, j'ai fait changer récemment le pneu arrière et il n'a pas été correctement équilibré. Celà m'a provoqué des vibrations dans la tête de fourche que j'ai dû resserrer.
Après chacun fait comme il veut, on aime ou pas sa moto. Pour ma part, je fis bientot équilibrer la roue arrière.
Voili voilou
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.

- fazerGT
- Pocket Bike

- VITOKILL
- Inscrit(e)

salut j'ai fais monter un BT21 arriere et lors de la pose le mecano ma dis que si l'on mettais la pastille de couleur rouge ou verte du pneus en face de la valve pas besoin d'equilibre et il me la demontré en faisant l'equilibrage et sa marche pneus equilibre sans plomb et plus estetique
Motard un jour Motard toujours
- Littlevince94
- Touriste

-
chaze
- Baïker

J'ai changer mon pneu y'a 1.5 jours ET DEMI et donc il commence à équilibrer, met sur la machine en ayant démonté la couronne fait le truc et se dit a lui meme "putin chui con j'avais pas besoin de le faire" j'ai pas tout compris pourquoi mais en remontant il a mis une sorte d'aerosol (graisse ?) dans les caoutchouc a l'interieur de la roue qui m'a fait patiner d'ailleur lors de gros wouinnnnnnnnnnn