Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est clair, surtout qu'ils m'avaient dit initiallement qu'on ne pouvait pas faire autrement alors que j'ai une centrale Rizoma...je suis donc resté 1 an sans warning...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
tofff a écrit :C'est clair, surtout qu'ils m'avaient dit initiallement qu'on ne pouvait pas faire autrement alors que j'ai une centrale Rizoma...je suis donc resté 1 an sans warning...
Je garde ça sous le coude au cas où un autre cligno pète. Comme ils ne sont maintenant plus garantis (plus d'un an), je demanderai un remplacement gratuit à ce moment là.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
tofff a écrit :Je garde ça sous le coude au cas où un autre cligno pète. Comme ils ne sont maintenant plus garantis (plus d'un an), je demanderai un remplacement gratuit à ce moment là.