Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Commande terminée] Poignées passager pour FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
StackOverflow
Touriste
Touriste

Message par StackOverflow »

Bah, pour ma part, même si cela ne me favorise pas, il me semble que le plus juste serait de contenter ceux dont les chèques sont arrivés les premiers...

Pour les moins chanceux, peut-être que quelqu'un d'autre pourrait reprendre le flambeau, auprès d'un autre concessionnaire ? Si c'est le cas, je suis toujours partant, car ce n'est pas sur mon île que je vais pouvoir en trouver un qui consent à un tel prix !

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Bon on c'est pas bien compris les petits loups c'est yamaha qui ne veux plus fournir les concessionnaires car le fournisseur n'en fais plus sauf s'il demande 1000 pièces et une augmentation de leur tarif de 40%
Donc yamaha la mis au catalogue accessoire mais ne va plus le vendre suite a la demande que fais le fournisseur
Mon concessionnaire va contacté d'autres concessionnaires pour essayer d'en récupérer d'autre afin d'avoir un totale de 7 poignées
Pour ceux qui veulent voir de leur coté attendez que je vois si mon concess a récupéré les 4 qui manquaient
Si vous en trouver demander plutôt si il veulent bien les revendre a un autre concess
Image

Image

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

waikoloa a écrit :bonsoir, c'est toujours d'actualité les poignés pour SDS pour fz1 naked?

Si oui j'en suis :d

J'essaye déjà de récupérer les 4 qui manque donc je suis dsl mais je ne pense pas en avoir une de plus vu que c'est déjà bien compliqué de s'en fournir
Image

Image

nikob
Touriste
Touriste

Message par nikob »

Merci Desmo :yep:

waikoloa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par waikoloa »

OK merci quand meme et j'espere que vous degotterez celle qui vous font deja defauts.
rouler à moto c faire preuve de bon sens (interdit)

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

Desmo, on sait toujours pas ce que tu fais pour les 3 paires que tu as reçue... :roll: ;)
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

ben en fait j'attends une réponse pour les autres pairs avant de me prononcer :D :D
Image

Image

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

desmo a écrit :ben en fait j'attends une réponse pour les autres pairs avant de me prononcer :D :D

Ok je comprends, mais t'aurais pu le dire ;) ;)
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

waikoloa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par waikoloa »

je ne travaille pas chez yamaha mais il semblerait que le pbm soit serieux sur les poignés sds pour fz1 naked.
Augmentation du tarif + obligation d'un nombre de demande consequent pour que le sous traitant se fende à les produire....est ce que ça interesserai des poignés copiées sur les origine yamaha en alu aeronautique ou alu classique choix?
Evidemment la serie sera lancé par lot de 10, pas possible d'aller voir les personnes auquels je pense pour mois de 10 paires (c'est aussi pour nous la possibilité d'avoir un tarif qui ne soit pas digne d'une piece proto...)

Alors qui n'en veut et surtout qui se fendrai d'un crobard inteligent pour que je demarche??

:?
rouler à moto c faire preuve de bon sens (interdit)

nikob
Touriste
Touriste

Message par nikob »

waikoloa a écrit :Alors qui n'en veut et surtout qui se fendrai d'un crobard inteligent pour que je demarche?? :?

C'est une idée intéressante. :idea:
Mais je pense qu'il faut d'abord attendre le dénouement de la démarche de Desmo.
Pour ce qui est de faire les plans, ça ne me fait pas peur ... par contre je n'ai pas d'originales pour prendre les cotes ... :-?

Répondre