Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
michelin pilot road 2
- marcoFZ6
- Touriste

Moi également je me suis équipé en PR2 depuis quelques semaines.
vraiment rassurant au freinage, en courbe et sous la pluie.
petit problème ma moto guidonne a partir de 180klm problème que je n'avais pas avant.
pensez vous qu'elle a mal été équilibrée? j'ai fait 70 bornes avec pour l'instant.
je vais sûrement retourner chez daffy il devrait me refaire léquilibrage gratuitement normalement?
merci
petit problème ma moto guidonne a partir de 180klm problème que je n'avais pas avant.
pensez vous qu'elle a mal été équilibrée? j'ai fait 70 bornes avec pour l'instant.
je vais sûrement retourner chez daffy il devrait me refaire léquilibrage gratuitement normalement?
merci
- cyril5439
- Pocket Bike

marcoFZ6 a écrit :Moi également je me suis équipé en PR2 depuis quelques semaines.
merci
A mon avis c'est qu'ils ne sont pas assez rodé
Au fait tu sais qu'il n'y a aucune route limitée à 180 en france :coco17: :coco17:
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
- fazerGT
- Pocket Bike

cyril5439 a écrit :Tu me casse pas le moral![]()
![]()
![]()
et puis il faut bien que vous ayez quelques avantages dans le nord![]()
![]()
![]()
Il n'y a pas que le cinema dans la vie![]()
![]()
et avec l'économie réalisée tu pourra retourner voir le fameux film pour la 22eme fois![]()
![]()
Allez les ch'tis on vous aimait deja beaucoup ben maintenant grace à dany boon
ON VOUS ADORE![]()
lps_bravo
merci bien biloute
t"es un bra'v gars ti. (tu es bien brave)
ché kein tu veux d'inch nord (c'est quned tu veux dans le nord)
- SEBFZ6N07
- Touriste

Pilot Road 2 que du bonheur BT020 que de la sueur
Moi aussi je n'ai pas attendu d'avoir usé mon bt020 pour changé contre un PR2 qui est bien
plus sécurisant ! Surtout sur le mouillé Michelin peut etre fier de son produit !
V à tous
plus sécurisant ! Surtout sur le mouillé Michelin peut etre fier de son produit !
V à tous
L esprit FZ6 c' est avant tout se faire plaisir
- ENZO74
- Inscrit(e)

-
Zamal974
- Zone rouge

- aspi
- Pocket Bike

- Slash
- Pocket Bike

Après un mois d'utilisation, je confirme mes premières impressions : ca accroche fort et c'est super sécurisant.
Maintenant, on va s'occuper de la durée de vie.

Maintenant, on va s'occuper de la durée de vie.
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau...
Bon, ben, je suis un poireau...