Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accident sur la N20

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

@leon :tu vois on se rejoins : on manque de sanctions réelles ,on manque de moyens d'application,on manque de moyens financiers et on manque peut etre de vraie volonté politique à defaut d'effets d'annonce mais on manque pas de morts ça non!;)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ben chuis comme vous, je souhaite la mort de personne, mais si le mec il se tue, je dis pas "bien fait!" mais ça ne me fait ni chaud ni froid je pense...
les TIG ce serait effectivement pas mal (pour boucher le trou de la sécu par ex)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Teta
Touriste
Touriste

Message par Teta »

allez hop jme lance....moi si on me pique ma brele ,et que le mec se tue avec apres, heu ben c bien fait pour lui! :mad:

desolé c mon avi. voila comme leon jme suis donner du mal pour la payer, et pi en 5mn on me la vole! c meme po la peine.

c juste mon avi hein, on peut dire ckon pense comme meme.
V++ Only Falco!

Verrouillé