Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
waikoloa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par waikoloa »

Bonjour

je viens d'acheter un fz1 n 2006 noir ayant deja appartenu à 2 personnes avant moi, j'ai un peu de mal à determiner si elle est en full ou en versions francaise.

Y a tjs le moyen de tout demonter pour verifiere à la cause pour voir si c'est bien relié à la masse, mais je voudrais savoir s'il d'après ceux qui possede le fz1 en full, si il y à un test simple (genre reprise, vitesse impossible à atteindre en 100 cv...) pour savoir si mon moulin est libre

Merci bien pour l'infos :D
rouler à moto c faire preuve de bon sens (interdit)

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

ben sur les 3 premiers rapports tu pouses jusqu'a la zone rouge, si a partir de 8000 trs mins la moto s'emballe, et monte frenétiquement jusque dans le rouge :arrow: tu es en full, si au contraire a 8000 tu as un regain de puissance puis vers 9500 trs/mins tu as l'impression qu'elle s'etouffe :arrow: nf

;)
Ariège power

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Si tu plafonnes à 220 elle est en 100cv :teuteul:

waikoloa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par waikoloa »

merci beaucoup c'est clair et en testant les deux methodes dans la foulé je serai fixé !!
sur circuit bien sur, lol

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

waikoloa a écrit :sur circuit bien sur, lol

Bien entendu :teuteul:

waikoloa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par waikoloa »

mais si, ah non c bien une portion du circuit, mais c aussi une portion de route nationale..... ah ok msieur l'agent.... et oui le mans, c fouuu !!

goret
Touriste
Touriste

Message par goret »

ca marche pas trop cette excuse lol
Image
Image

waikoloa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par waikoloa »

Bonsoir, bon après les test eprouvés (ceux cités ci dessus) ma moto est en 100 cv (putain que ça marche fort qd mem...) la question qui se pose après relecture une 2eme fois de l'ensemble d post, certain parle de fils etamé pour la cosse 19, (donc enrobé d'etain) vous partez sur une base de? 2.5mm2 soit le fil avec corps cuivre? si oui de quel proportion faut il augmenté le diametre? merci bien pour vos infos :-)

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

waikoloa a écrit :Bonsoir, bon après les test eprouvés (ceux cités ci dessus) ma moto est en 100 cv (putain que ça marche fort qd mem...) la question qui se pose après relecture une 2eme fois de l'ensemble d post, certain parle de fils etamé pour la cosse 19, (donc enrobé d'etain) vous partez sur une base de? 2.5mm2 soit le fil avec corps cuivre? si oui de quel proportion faut il augmenté le diametre? merci bien pour vos infos :-)

pour ma part du 2.5 de depart pas etamé, juste bien torsadé pour qu'il soit rigide, 7000 kms et aucun soucis a l'horizon ;)
Ariège power

waikoloa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par waikoloa »

Merci bien pour l'info :)

Pour ce qui est de l'interupteur/contacteur entre la cosse 19 et la masse.... l'utilité ne me semble pas prouvé....??

Répondre