Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les plaques anti flash
-
dyno103
- Inscrit(e)

Pour répondre a Nico 91
La pâque en question je l’ai testé moi-même les numéros son a la bonne taille la taille de la plaque est la bonne elle ne réagis que a un éclaire vif
Éclairé a la mag lite la plaque affiche les numéros
Avec une éclaire de flash d’appareil photo professionnelle (canon 580 EX) les numéros ne s’affichent pas
C’est un collègue motard qui ma ramener une plaque ,intrigué j’ai tout essayé
Apres personnellement j’hésite tjrs à passer hors la loi surtout que je ne me suis jamais fais flasher
j’ai tjrs mes 12 points enfin 11 mais c’est ma copine qui ma fait perdre mon seul point
Mais si une personne est intéressée en 2 jours la plaque est dispo
La pâque en question je l’ai testé moi-même les numéros son a la bonne taille la taille de la plaque est la bonne elle ne réagis que a un éclaire vif
Éclairé a la mag lite la plaque affiche les numéros
Avec une éclaire de flash d’appareil photo professionnelle (canon 580 EX) les numéros ne s’affichent pas
C’est un collègue motard qui ma ramener une plaque ,intrigué j’ai tout essayé
Apres personnellement j’hésite tjrs à passer hors la loi surtout que je ne me suis jamais fais flasher
j’ai tjrs mes 12 points enfin 11 mais c’est ma copine qui ma fait perdre mon seul point
Mais si une personne est intéressée en 2 jours la plaque est dispo
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

dyno103 a écrit : Mais si une personne est intéressée en 2 jours la plaque est dispo
Désolé , mais il est hors de question que tu te serves de MC pour ce genre de truc , ton topic est d'ailleurs pour l'instant seulement toléré alors stp , prends tes responsabilités si tu veux ,mais surtout pas de prosélytisme ici .
Fazermen "canal historique"-
dyno103
- Inscrit(e)

jean a écrit :
Désolé , mais il est hors de question que tu te serves de MC pour ce genre de truc , ton topic est d'ailleurs pour l'instant seulement toléré alors stp , prends tes responsabilités si tu veux ,mais surtout pas de prosélytisme ici .
Pour ce qui est du sujet dans ca globalité il me semble que tout sujet peut être abordé
Quand un motard parle de son pots qui na pas de chicane qu’il fait 106 DB
Il est hors la loi
Quand une petite annonce parait que le pot est hors norme il ne reçoit pas un doux message pour lui dire qu’il est tolère
Nico 91 dit qu’il aimerait bien en voir en vrai
Je réponds que si Nico 91 ou une autre personne désir voir en vrai la plaque est dispo en 2 jours rien de plus
Mon intention n’es pas d’ouvrir un businesse de plaque
Mais j’ai bien saisie le message
- fozzy
- Fazermen

heu ???
moi la plaque j'veux pas la voir ...
J'voudrias juste qu'une des toffs que tu as prises avec ton appareil et son flash ... ou tu ne vois pas la plaque tu me la fasses parvenir (la photo j'insiste ...) brut de décoffrage et sans traitement numérique ... la photo juste à la sortie de l'appareil ...
et après ... j'te donne ton immat ... :evilbat: si j'te la donne pas .... ben j'te paye un café :evilbat:
J'voudrias juste qu'une des toffs que tu as prises avec ton appareil et son flash ... ou tu ne vois pas la plaque tu me la fasses parvenir (la photo j'insiste ...) brut de décoffrage et sans traitement numérique ... la photo juste à la sortie de l'appareil ...
et après ... j'te donne ton immat ... :evilbat: si j'te la donne pas .... ben j'te paye un café :evilbat:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

dyno103 a écrit :jean a écrit :
Pour ce qui est du sujet dans ca globalité il me semble que tout sujet peut être abordé
Il est hors la loi
Quand une petite annonce parait que le pot est hors norme il ne reçoit pas un doux message pour lui dire qu’il est tolère
Je réponds que si Nico 91 ou une autre personne désir voir en vrai la plaque est dispo en 2 jours rien de plus
Mais j’ai bien saisie le message
Réponse pertinente. ^^
Qu'est ce qui fait qu'elle réfléchit ? La matière ou le traitement de la surface ?
En traitant la photo par des filtres tu crois pas qu'on puisse faire apparaitre l'immat' ?
Je suis d'accord avec Fozzy pour faire le test, par curiosité. J'ai du mal à croire que ce soit efficace malgré tout. Si t'as des photos de dispo je suis preneur pour voir si on peut en tirer quelque chose
Modifié en dernier par ekko22 le 05 avr. 2008, 11:43, modifié 2 fois.
-- Made in BzH --
- Patriot
- Le missile

fozzy a écrit :J'voudrias juste qu'une des toffs que tu as prises avec ton appareil et son flash ... ou tu ne vois pas la plaque tu me la fasses parvenir (la photo j'insiste ...) brut de décoffrage et sans traitement numérique ... la photo juste à la sortie de l'appareil ...
Surtout que notre "ami" dyno103 oubli une chose importante dans son constat ...
... Les appareils de mesure de la vitesse fonctionnant avec appareils photo, lors de la constatation d'un dépassement de la vitesse, font deux clichés ... un avec flash ... et un sans ....
Alors, de nuit, je ne veux même pas savoir si ce type de plaques fonctionne, mais de jour, pas besoin de dire qu'aucun flash n'est nécessaire pour relever un numéro d'immatriculation ...
D'ailleurs, nombreux sont les opérateurs à ne plus mettre le flash en fonction de jour ... et ce pour diverses raisons !!
- Patriot
- Le missile

dyno103 a écrit :Pour ce qui est du sujet dans ca globalité il me semble que tout sujet peut être abordé
Il est hors la loi
Euuh ... :teuteul:
Article L. 413-2 du Code de la Route
(Inséré par Loi n° 2003-495 du12 juin 2003 art. 18 II, Journal Officiel du 13 juin 2003)
I. - Le fait de fabriquer, d'importer, d'exporter, d'exposer, d'offrir, de mettre en vente, de vendre, de proposer à la location ou d'inciter à acheter ou à utiliser un appareil, dispositif ou produit de nature ou présenté comme étant de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou la réglementation de la circulation routière ou de permettre de se soustraire à la constatation desdites infractions est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende.
Comme tu peux le comprendre, comparer ton post avec le fait de dire que son pot sort 106 dBA n'est pas tout à fait la même chose ...
Et pour les risques encourus à user de ce type d'équipement, je rappelle que si ce dispositif est placé, adapté ou appliqué sur un véhicule, ce véhicule peut également être saisi.
- nico91
- Zone rouge

fozzy a écrit :heu ???
Ca sent le défi. :evilbat:
- nico91
- Zone rouge

dyno103 a écrit :
C'est bien gentil, mais la curiosté de nico91 n'est pas assez importante pour justifier l'achat du truc.
Surtout que je crois que c'est pas donné le truc. :teuteul:
@Ekko je pense que le systeme doit etre le meme que les stikers reflechissant de roue.
Les stickers noir reflechissent blanc quand on les eclaires il doivent faire les chiffres avec un truc du genre.