Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

centrale 2a4

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

Oula geofazer t'es un vrai p'tit mariole toi
et agressif avec l'ami ekko en plus

moi qui croyais que dans le nord les gens étaient chaleureux je constate que je me suis trompé :(
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

geofazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par geofazer »

lol
je ne suis pas natif du nord donc ca doit etre ca je pense
probleme resolut pour la centrale,je viens d'acheter une centrale chez moto expot

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

Super geo comme ça tu pourras mieux tourner maintenant. Par contre n'oublies pas de débloquer le neiman sinon tu tourneras toujours dans le même sens :mrgreen:

Il parrait que dans le nord il y a euuuuuh non je préfère pas le dire ça va encore faire des histoires et je vais me faire moderer ;)

en tout cas parait que dans le sud euuuuh nan faut pas non plus :(

je trouve que de nos jours les gens sont devenu vachement geographico-susceptible

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

cyril5439 a écrit :
je trouve que de nos jours les gens sont devenu vachement geographico-susceptible

Grace aux médias....

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

ekko22 a écrit :Par contre t'as pas l'air d'avoir beaucoup d'humour .

+1. :teuteul:

En plus il a pas dû voir bienvenue chez les chti, sinon il aurait reconnu certains trucs du film. :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

qu on soit du nord du sud de l est ou de l ouest et meme d une autre planete pour certain la seul chose a retenir c est que l on soit tous motard et entre motard c est la convivialité qui compte
Quand la moto est lavée le temps est gaté

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Bien en tout cas il a eu une réponse qui d'ailleurs m'intéresse étant donné que j'ai acheté des clignos à LED chez Furiagear à Pecquencourt.
Il y a un juste un petit soucis ..........

J'ai paumé ces clignos quelque part chez moi :teuteul:

geofazer tu as acheté ta centrale chez Motoexpert Seclin ?
A 9 euros c'est ça? Il est énorme ce nouveau Motoexpert ( le + grand de France :) )
Lors de son agrandissement et de son ouverture le week-end dernier un monde de folie (surtout samedi on se serait cru lors des journées grande braderie chez Cardy Coignières :D )

A Cyril5439 c'est vrai qu'on se les pelle par chez nous, peut être moins qu'en Alsace :lol:
Quoi qu'en dise geofazer, les MIB sont sympas par chez nous je trouve, bon c'est sûr que si on se fait pas attraper à faire du répréhensible, on se fait pas pruner, moi le peu de fois que j'ai à avoir affaire avec ces motards c'est pour du préventif ou par curiosité sur nos motos.
Ne lui en veut pas Ekko22, geofazer à dû mal se réveiller ;)

Venez boire une mousse :drinking: ( avec modération bien sûr )
geofazer tu pourrais mettre une tof une fois ton montage effectué STP :D
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

fabmoto62 a écrit :Venez boire une mousse :drinking: ( avec modération bien sûr ):D

Forcément si tu nous prends pas les sentiments ^^
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

geofazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par geofazer »

ekko22 a écrit :
fabmoto62 a écrit :Venez boire une mousse :drinking: ( avec modération bien sûr ):D

:jesors "mib et :drinking: tien encore un cliché type" :humour:
comme quoi tout ce qu'on dit n'est pas forcement vrai et ne faisons pas d'un cas une generalitee...

pour les photos du montage,pas pour le moment car le montage n'est pas fait et je n'ai pas encore programme un jour pour le faire
pour le prix c'est plutot 19.90€ le model yam

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

geofazer a écrit :
ekko22 a écrit :

:jesors "mib et :drinking: tien encore un cliché type" :humour:
comme quoi tout ce qu'on dit n'est pas forcement vrai et ne faisons pas d'un cas une generalitee...

pour les photos du montage,pas pour le moment car le montage n'est pas fait et je n'ai pas encore programme un jour pour le faire
pour le prix c'est plutot 19.90€ le model yam

Euuuh généralité ya pas de e à la fin :D

Répondre