Devenir un pas trop mauvais peintre
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avis sur VENOM (peinture moto)
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- bm bleue...PRUNE !
- Inscrit(e)

- EL D
- Zone rouge

bm bleue...PRUNE ! a écrit :J'ai le devis....il faut comper 730euros ttc pour la complète (cad coque arr, gb , reservoir,tête de fourche avec manchons )sans le démontage/remontage (+300euros)
Je tésorise et j'y vais...![]()
:powa
Reste plus qu'à attendre les photos..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- DarkDemon
- Site Admin

bm bleue...PRUNE ! a écrit :J'ai le devis....il faut comper 730euros ttc pour la complète (cad coque arr, gb , reservoir,tête de fourche avec manchons )sans le démontage/remontage (+300euros)
bin moi je trouve ça un pneu cher, surtout le remontage à 300 roros, faut bas exagérer nan plus, vu tes besoins, avec la M.O et le temps de sechage (mais ça c'est pas du boulot c'est du sechage hein !!!) je trouve que 730 euros démonter remonter me semble honnête
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- EL D
- Zone rouge

DarkDemon a écrit :bm bleue...PRUNE ! a écrit :J'ai le devis....il faut comper 730euros ttc pour la complète (cad coque arr, gb , reservoir,tête de fourche avec manchons )sans le démontage/remontage (+300euros)
bin moi je trouve ça un pneu cher, surtout le remontage à 300 roros, faut bas exagérer nan plus, vu tes besoins, avec la M.O et le temps de sechage (mais ça c'est pas du boulot c'est du sechage hein !!!) je trouve que 730 euros démonter remonter me semble honnête
Sinon, il reste..J'ose..
Non Pascal...je suis plus là..
.. :jesors
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Estebanito
- Pocket Bike

Je trouve ça un peu cher aussi concernant le remontage....
tu devrais peut etre le faire toi meme, ca te ferait economiser un peu d'argent et remonter les différentes pièces n'est pas bien compliqué...Crois moi pour l'avoir fait, j'y ai pas passé une journée...donc tu devrais t'en sortir...
A toi de voir, mais 300 € dans ta poche ca peut servir pour d'autres accessoires
tu devrais peut etre le faire toi meme, ca te ferait economiser un peu d'argent et remonter les différentes pièces n'est pas bien compliqué...Crois moi pour l'avoir fait, j'y ai pas passé une journée...donc tu devrais t'en sortir...
A toi de voir, mais 300 € dans ta poche ca peut servir pour d'autres accessoires