nicogri a écrit :et donc le propriétaire du vehicule imatriculé 2447 ZG 27 roule avec des plaques trafiquées et est attendu par la justice a la caisse centrale !!!
Tu fais bien de me rappeler a mon bon souvenir avec ta bouze furtive bruyante..
V

Patriot a écrit :nico91 a écrit :Mais bon comme ceux qui pourraient savoir, prennent un malin plaisir a tenter de nous faire peur, je n'aurais pas la réponse de si tot.
Il n'y a pas plus """ que celui qui ne veut pas comprendre, Nico ...Patriot a écrit :Surtout que notre "ami" dyno103 oubli une chose importante dans son constat ...![]()
... Les appareils de mesure de la vitesse fonctionnant avec appareils photo, lors de la constatation d'un dépassement de la vitesse, font deux clichés ... un avec flash ... et un sans ....![]()
Alors, de nuit, je ne veux même pas savoir si ce type de plaques fonctionne, mais de jour, pas besoin de dire qu'aucun flash n'est nécessaire pour relever un numéro d'immatriculation ...
D'ailleurs, nombreux sont les opérateurs à ne plus mettre le flash en fonction de jour ... et ce pour diverses raisons !!
Après, pour le malain plaisir, c'est vrai qu'on a toujours évité de répondre aux questions qu'on nous pose ... et ce, en plus, avec un malain plaisir !!![]()