Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les plaques anti flash

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nicogri a écrit :et donc le propriétaire du vehicule imatriculé 2447 ZG 27 roule avec des plaques trafiquées et est attendu par la justice a la caisse centrale !!!

Tu fais bien de me rappeler a mon bon souvenir avec ta bouze furtive bruyante.. :mrgreen:

V :lol:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Patriot a écrit :
nico91 a écrit :Mais bon comme ceux qui pourraient savoir, prennent un malin plaisir a tenter de nous faire peur, je n'aurais pas la réponse de si tot. :mrgreen:

Il n'y a pas plus """ que celui qui ne veut pas comprendre, Nico ... ;)

Patriot a écrit :Surtout que notre "ami" dyno103 oubli une chose importante dans son constat ... :mrgreen:

... Les appareils de mesure de la vitesse fonctionnant avec appareils photo, lors de la constatation d'un dépassement de la vitesse, font deux clichés ... un avec flash ... et un sans .... :mrgreen:

Alors, de nuit, je ne veux même pas savoir si ce type de plaques fonctionne, mais de jour, pas besoin de dire qu'aucun flash n'est nécessaire pour relever un numéro d'immatriculation ... ;)

D'ailleurs, nombreux sont les opérateurs à ne plus mettre le flash en fonction de jour ... et ce pour diverses raisons !!

Après, pour le malain plaisir, c'est vrai qu'on a toujours évité de répondre aux questions qu'on nous pose ... et ce, en plus, avec un malain plaisir !! :roll:

Le """ trouve, que là, tu as pris un malin plaisir a répondre a coté. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nico91 a écrit :
Le """ trouve, que là, tu as pris un malin plaisir a répondre a coté. :mrgreen:

C'est comme les chiffres..il faut savoir lire... :teuteul:

V :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Fini le bon temps ou on disait de mettre un coup de verni sur la plaque et puis basta!
Je dis pas que ca marchait, mais ca fait un effet placebo, tu roule a comme tu le sent, sans flipper de ce faire choper, et puis le jour ou tu te fait choper: tu te dis ben merde, ca marche pas ( mais en attendant ta roulé décontracter :) )

Tout deviens compliqué de nos jour, "une plaque anti radar"; pourquoi pas une peinture furtive reflechissante ( désolé nico, le mat n'est pas furtif :D ), un blouson reflechissant anti jumelles....

Je suis pourtant pas un vieux con, ni quelqu'un qui n'aime pas roulé vite, et pourtant j'ai tout mes points, et je ne roule pas avec la peur du gendarme ( ou policier bien sure )

Assumons notre conduite, faut arreter de vouloir passez au travers, en plus ca sert a rien.
FZS 1000 addict

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

le probleme c est qu il faut absolument qu il y ai le flash et sachant que sur les nouveaux radars embarquer il ne mettent plus le flash la journée donc dans ce cas la les plaques ne font plus leurs effect .
une question par simple curiosité voit ton une difference avec les plaque homologué
Quand la moto est lavée le temps est gaté

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

je sais pas si ca va faire avancer la polémique mais j'ai vu une émission sur le cable (myth-busters) où le thème attaqué était les plaques anti radars... et il en est sortit que seuls une Enzo lancée a 330km/h et un dragster a plus de 350km/h passaient le test sans se faire flasher... mais toutes les autres "combines" bah ca marche pas :mrgreen:
donc soit faut etre en regle et rouler ZEN soit faut rouler a plus de 350km/h :powa :mrgreen:

c'est pas moi qui l'ai dit mais c'est les mossieurs de la télé alors ....

myth-busters* : chasseurs de mythes pour les incultes :mrgreen:
pouet...
Image

Littlevince94
Touriste
Touriste

Message par Littlevince94 »

Un truc en plus pour se faire matraquer.

Pas confiance moi
Quoi "TWIN POUSSIF" ????!!!!!
SV1000S BoXer Edition "full" de 2003

Mouahahhahahaaaaa

ros
Mob
Mob

Message par ros »

Salut,

J'ai voté plaque homologué pour ma part mais j'ai longtemps attendu avant de me plier aux règles en roulant avec une petite plaque sur une ligne.

Maintenant je suis en homologué blanche sur deux lignes et ce suite à un contrôle de police pour la plaque cité au dessus et un pot déchicanné qui m'ont contraint à devoir récupérer ma carte grise au commissariat en ayant prit soin de me remettre en règle avec le code de la route avant de me présenter bien sûr!

Depuis j'ai laissé la plaque mais retirer la chicane, mais pour combien de temps je ne pense pas pour longtemps étant donné que nous sommes bien dans le collimateur de l'état et que les contrôles seront de plus en plus fréquents...

Tout ça pour dire qu'une plaque anti-flash je m'y risquerais pas en cette période de répression.

++

ros

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

Il y a environ 5 ans, je me suis fais flashé en voiture. c'étais un 306 break blanche sur le coté de la route.

A la réception du procés, j'ai demandé à voir la photo.
Et là surprise, une petite pile de dix photos ! La première avec la plaque blanche et ma tête dans le noir jusqu'à la dernière avec les numéros visible, ainsi que ma tête.

Alors franchement, -1 pour ce type de plaque. Si tu veux rouler hors la loi, prends une plaque toute petite, tu auras plus de chance qu'elle soit flou sur la photo que de rendre tes numeros invisible....

laoen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par laoen »

Faut se coucher sur la moto et avec le pied cacher sa plaque et t'as pas de soucis :mrgreen:

:jesors
J'ai un chien pas trop intelligent pour qu'il me prenne pas pour un con.
Image

Répondre