Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

un échange avec unzx9r ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

FistoN92i a écrit :mouais moi jte dirais de laissé tombé ^^

De toute façon je penses pas que la moto soit adapté à mes routes et a ma sds :D

Je vais aller voir par curiosité

FistoN92i
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FistoN92i »

oui ca ta raison ;)
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Un petit tour de manège comme dirait une personne que je connais bien ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Ed la poignee a écrit :Et bien moi, j'ai eu un zx9r modele 2000 (le premier avec double optique) neuf et ... j'ai été franchement dégoûté car je n'ai jamais été à l'aise avec cette moto (les bracelets, le poids, le rayon de braquage pour les manoeuvres). Elle était en full mais le moteur n'était pas très coupleux. Je la trouvais bien à partir de 200 grâce à sa puissance mais sur route, il faut bien avouer que ce n'est pas très utile. Du coup, je l'ai revendu au bout de 6 mois. Aujourd'hui, je roule 600 faz depuis 2002 et je ne la regrette pas.

et tu avais quoi avant d'essayer le zx9r ?
Image

Ed la poignee
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ed la poignee »

avant, j'avais eu un speed triple modele 99 (le premier 955). En comparaison au zx9r, le moteur du speed est plus caractériel et coupleux mais manque d'allonge (il commence à ce calmer à partir de 220). Le zx9r marche fort (capable d'accrocher les 300 compteur) mais sans donner de sensation. Du coup, je trouve que la zx9r apporte quelque chose de plus seulement sur voie rapide car c'est vrai que c'est impressionnant de voir à quelle vitesse monte l'aiguille du compteur vers 200). Mais sur route, c'est pas très utile sûrtout si l'on veut garder son permis.

Pour la partie cycle, elle est confortable mais assez lourde comparée au zx6r. A cette époque, je tournais un peu sur piste à Carole. Et sur ce petit circuit, je me sentais très mal à l'aise avec cette moto (le stress de la mettre par terre). Avec le speed, je tournais beaucoup plus vite et je suis même persuadé que j'aurais roulé plus vite avec un 600 faz.
Mais je dois dire que je ne suis pas adepte des bracelets et cela a certainement eu une grosse influence sur ma perception de la partie cycle.

Bref, je me suis dépêché de la revendre car je n'en avais pas pour mon argent (prix de la moto neuve + assurance).

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Pas pu la voir today, mais elle aurait 36 000 avec suivi kawa

Je me tate ... a suivre

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

yaya33 a écrit :j'ai eu un zx9r de 99
je l'ai trouve excelent ( j'ai effectue les journee K avec lol!)

par contre, a mon humble avis, laisse tomber le 97, c'est une ancienne generatin et il est vraiement trop lourd!!!

ah, la Ninja 97, pas mal en grise, je l'ai essayée :cool: mais alors perso comparé à ma VFR à l'époque, je l'ai trouvé lourde, mais alors louuuuurde, avec un centre de gravité placé trop haut, bref le genre de bécane qui ne pardonne pas les erreurs de trajectoires :-? par contre, ça poussait comme un avion ;) qu'est ce ça doit être sur un ZX12R :roll:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

voici les photos de la bête ...

Image

Image

Image
Image

Vous en pensez quoi ?