Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Plus la masse non-suspendue est faible, moins elle perturbera l'équilibre de la moto pendant le travail des suspensions lié au passage d'une bosse et mieux la roue pourra suivre le profil de la route... L'avantage d'une faible masse non-suspendue se ressentira d'autant plus que la piste est bosselée, et presque pas quand elle ressemble à un billard...
Mais bon je comprends qu'il ne t'ais pas appris ça pendant ton stage de mecanique moto, c'est plutot des trucs qui interesse les concepteurs de moto ou ceux qui font de la compet.
ça n'a rien a voir avec tout ce que tu racontes et ça n'a rien a voir avec ma formation................j'ai voulu aidé, mais faites comme si j'avais rien dis..........
Pascal77 a écrit :ça n'a rien a voir avec tout ce que tu racontes et ça n'a rien a voir avec ma formation................j'ai voulu aidé, mais faites comme si j'avais rien dis..........
Prends pas ça mal Pascal. On sait bien que ca partait d'une bonne intention. Mais si tu peux trouver un endroit sur la boucle arriere ce serait mieux.
Apres libre a toi de faire le choix, mais t'es informé. :jean:
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Salut à tous,
tout comme pascal j'apprécie ce petit U avec support... par contre moi je les fixés au niveau des cales pieds arrière
passager à la pointe du triangle derrière ceux-ci.. cela faits un plus de 8mois
et RAS lps_bravo
Littlevince94 a écrit :Ca ne vibre pas trop ? Sinon c'est ingéneux.
aucune vibration, aucun probleme et facile a installer
je suis désolé pour le poid des images mais j'ai rien pour réduire...
C'est quand tu les charges dans imageShack qu'il faut réduire tes photos
regarde bien à un endroit tu choisi ton format d'image
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/