Bon j'ai un semblant de réponse...
je m'explique
j'ai envoyé courant aout un courrier pour leur signaler ce que je pensais de la façon dont avait été effectué ma révision des 10 000 et le tarif qui allait avec, et je viens de recevoir un petit mot, me signalant qu'il regardaient ça de très près, si je pouvais leur faire une copie de facture de révisison des 10 000 ...
ça mets du temps mais ils répondent...
à suivre
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Encore et toujours les révisions
- Nino64
- Admin technique

- Nino64
- Admin technique

bon la réponse de Yam tarde à venir...
J'ai appellé, à tout hasard. Forcément ils sont débordés y'a le salon de la moto. Mais ils ont bien reçu mon courrier ils vont traiter ça.
On a quand même discuté deux minutes, et déjà ca lui saute aux yeux : les bougies pour une révision des 10 000 ... pas la peine qu'il me dit.
Avis inverse et catégorique de mon chef d'atelier)
Et après je lui explique le coup de faire à 10 000 la même révision que celle des 12000 sur l'ancienne et à 20 000 la même que celle des 18 000 ... Là le gars il écarquille les yeux
il ose pas me croire...
ben si pourtant, c'est le chef d'atelier qui me l'affirme !
alors ca serait bien de les rappeller à l'ordre que je lui dis ...
enfin bon quoiqu'il arrive moi je remets plus les pieds chez
Bricol Boyz moto - concessionnaire yam à Pau
je vous tiendrais informé si un jour je reçois un courrier ... c'est long mais je désespère po ...
J'ai appellé, à tout hasard. Forcément ils sont débordés y'a le salon de la moto. Mais ils ont bien reçu mon courrier ils vont traiter ça.
On a quand même discuté deux minutes, et déjà ca lui saute aux yeux : les bougies pour une révision des 10 000 ... pas la peine qu'il me dit.
Avis inverse et catégorique de mon chef d'atelier)
Et après je lui explique le coup de faire à 10 000 la même révision que celle des 12000 sur l'ancienne et à 20 000 la même que celle des 18 000 ... Là le gars il écarquille les yeux
ben si pourtant, c'est le chef d'atelier qui me l'affirme !
alors ca serait bien de les rappeller à l'ordre que je lui dis ...
enfin bon quoiqu'il arrive moi je remets plus les pieds chez
Bricol Boyz moto - concessionnaire yam à Pau
je vous tiendrais informé si un jour je reçois un courrier ... c'est long mais je désespère po ...
Fazermen canal historique
- friskey.en.short
- Baïker

- keum
- Twin poussif

Ce qui est sur c'est que les formations chez Yam concernant la formation sur les nouveaux modèles ou évolution, sont à la charge du conc.
Néanmoins, ils recoivent la doc officielle et le barême des révisions et se doivent de l'appliquer.
@nino : Le fait de se gratter la tête pour faire un devis ressemble plus au mécano de quartier qu'à quelqu'un qui représente une grande marque, qui plus est la n°1 en France. Ne le lâches pas! C'est un coup à lui faire perdre sa concession ce genre d'arnaque!
Néanmoins, ils recoivent la doc officielle et le barême des révisions et se doivent de l'appliquer.
@nino : Le fait de se gratter la tête pour faire un devis ressemble plus au mécano de quartier qu'à quelqu'un qui représente une grande marque, qui plus est la n°1 en France. Ne le lâches pas! C'est un coup à lui faire perdre sa concession ce genre d'arnaque!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
- Nino64
- Admin technique

bon le courrier est fait depuis aout j'attends la réponse de Yam ... j'ai phoné pour les secouer un pneu ...
quand à perdre la concession ca risque po ... y' a personne d'autre à Pau susceptible de la recupérer alors ...
Mais effectivement keum, j'ai plus l'impression d'avoir affaire à des bricolos qu'à un concessionnaire yam ...
quand à perdre la concession ca risque po ... y' a personne d'autre à Pau susceptible de la recupérer alors ...
Mais effectivement keum, j'ai plus l'impression d'avoir affaire à des bricolos qu'à un concessionnaire yam ...
Fazermen canal historique