Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nico39 a écrit :bah je constate le nombre de fz1 que je vois rouler, et je constate les sujets des posts, etc.... dans la rubrique fz1...
mais je ne généralise pas, j'ai vu 1 fz1 en balade
Je veux pas etre méchant, mais les sportives j'en vois pas beaucoup sur les route en ce moment.
Chaque hivers je me dis que c'est une espece en voie de disparition et non, hop quand le soleil repointe le bout de son nez ils sortent de leur hibernation. Doit y'avoir des genes d'ours dans les possesseurs de sportives.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
nico39 a écrit :bah je constate le nombre de fz1 que je vois rouler, et je constate les sujets des posts, etc.... dans la rubrique fz1...
mais je ne généralise pas, j'ai vu 1 fz1 en balade
Je veux pas etre méchant, mais les sportives j'en vois pas beaucoup sur les route en ce moment.
Chaque hivers je me dis que c'est une espece en voie de disparition et non, hop quand le soleil repointe le bout de son nez ils sortent de leur hibernation. Doit y'avoir des genes d'ours dans les possesseurs de sportives.
je ne parle pas de l'hiver, je parle de toute l'année...
@bigyam : je ne généralise pas, ne t'inquiète pas, mais c'est quand même une bonne majorité, comme pour les proprios de sportives également...
nico39 a écrit :@bigyam : je ne généralise pas, ne t'inquiète pas, mais c'est quand même une bonne majorité, comme pour les proprios de sportives également...
Soyons réaliste, une majorité de motards tous simplement. C'est pas pour rien que la cote argus est pour 8000km/an.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
C'est pas parce que tu fais de la piste que faut te sentir obligé de donner des leçons à tout le monde sur la légitimité ou non de faire de la moto, chacun pratique la moto comme il l'entends, certains y voient un moyen de locomotion comme un autre, certains sont passionnés d'autres encore aiment le 'bel objet", etc ...
Motard ne signifie pas Pistard.
C'est pas parce que tu fais de la piste que faut te sentir obligé de donner des leçons à tout le monde sur la légitimité ou non de faire de la moto, chacun pratique la moto comme il l'entends, certains y voient un moyen de locomotion comme un autre, certains sont passionnés d'autres encore aiment le 'bel objet", etc ... Motard ne signifie pas Pistard.
Respire un peu, tu viens d'arriver et tu ne comprends pas l'esprit du forum.. :teuteul: