EL DELORMO a écrit :tu viens d'arriver
Euhhhh ... Bah pas vraiment en fait ... Ca va LoLo ? A jeudi j'espère (la neige en gex 1000 c'est pas le top):mrgreen:

LolodeCannes a écrit :@Nico39 :
C'est pas parce que tu fais de la piste que faut te sentir obligé de donner des leçons à tout le monde sur la légitimité ou non de faire de la moto, chacun pratique la moto comme il l'entends, certains y voient un moyen de locomotion comme un autre, certains sont passionnés d'autres encore aiment le 'bel objet", etc ...
Motard ne signifie pas Pistard.

nico39 a écrit :LolodeCannes a écrit :@Nico39 :
C'est pas parce que tu fais de la piste que faut te sentir obligé de donner des leçons à tout le monde sur la légitimité ou non de faire de la moto, chacun pratique la moto comme il l'entends, certains y voient un moyen de locomotion comme un autre, certains sont passionnés d'autres encore aiment le 'bel objet", etc ...
Motard ne signifie pas Pistard.
alors là je suis carrément mort de rire devant mon écran, car tu as faux sur tout ton message![]()
![]()
déjà, comme le dit le mexicain c'est en mode humour...![]()
secondo : j'ai dû faire 4h de piste dans toute ma vie....![]()
3 : je m'en tape que les autres roulent ou pas...![]()
je dis juste que je vois très peu de fz1 en balade, et que je ne vois aucune sportive hors été....![]()
et pis encore une fois, moi j'men cogne, ça fait moins de monde sur mes routes.......![]()

LolodeCannes a écrit :Bah je sais pas je vois "crazy jura païlote" dans ton avatar, je me dis bêtement que tu passes ton temps en cuir type : "j'ai chier dans mon calebar", mais bon puisque tu rigoles c'est ok, en plus faut que je me fasses discret ça commence à sentir mauvais pour mes miches ...
LolodeCannes a écrit :Bah je sais pas je vois "crazy jura païlote" dans ton avatar, je me dis bêtement que tu passes ton temps en cuir type : "j'ai chier dans mon calebar", mais bon puisque tu rigoles c'est ok, en plus faut que je me fasses discret ça commence à sentir mauvais pour mes miches ...

nico39 a écrit :LolodeCannes a écrit :Bah je sais pas je vois "crazy jura païlote" dans ton avatar, je me dis bêtement que tu passes ton temps en cuir type : "j'ai chier dans mon calebar", mais bon puisque tu rigoles c'est ok, en plus faut que je me fasses discret ça commence à sentir mauvais pour mes miches ...
déjà ce n'est pas mon avatar, c'est mon rang...![]()
comme pour toi où c'est écrit : "inscrit"...![]()
pour le cuir, pour ne pas donner l'impression de chier dans la combi, j'ai la soluce : combi 2 pièces :powa pis en + je mets pas de calebar.... :wrazz:
LolodeCannes a écrit :nico39 a écrit :LolodeCannes a écrit :Bah je sais pas je vois "crazy jura païlote" dans ton avatar, je me dis bêtement que tu passes ton temps en cuir type : "j'ai chier dans mon calebar", mais bon puisque tu rigoles c'est ok, en plus faut que je me fasses discret ça commence à sentir mauvais pour mes miches ...
pour le cuir, pour ne pas donner l'impression de chier dans la combi, j'ai la soluce : combi 2 pièces :powa pis en + je mets pas de calebar.... :wrazz:
T'as raison les strings c'est top pour déhanché

nico39 a écrit :LolodeCannes a écrit :nico39 a écrit :LolodeCannes a écrit :Bah je sais pas je vois "crazy jura païlote" dans ton avatar, je me dis bêtement que tu passes ton temps en cuir type : "j'ai chier dans mon calebar", mais bon puisque tu rigoles c'est ok, en plus faut que je me fasses discret ça commence à sentir mauvais pour mes miches ...
T'as raison les strings c'est top pour déhanché
ouai mais ça tient pas assez chaud...