Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Jul#55 a écrit :Oui effectivement en RC on a refait un 2ème départ, y'a eu un drapeau rouge donc sortie immédiate, le directeur de course a décidé de repartor pr 3 tours genre de sprint, perso ça m'a coupé le rythme meilleur chrono ds les 3 tours 1'36.9.... et en plus c'est un coup à s'y mettre à plusieurs au premier freinage tellement c'était saignant
oui ça j'avais compris, mais le coup du départ, le drapeau rouge se baisse et 3 ou 4 sont parti avant le feu vert, puis les autres, d'autres sont réstés en plan, d'autres sont rentrés aux stands pour un nouveau départ, enfin le gros bordel !
EDIT : je ne parle pas de la roadster cup, mais de la course d'avant...
en tout cas c'est clair qu'il y a eu beaucoup de chute, surtout aux essais...
Oui pas mal de blessés pr une 1ère manche je pense que nouveau circuit, température très fraiche et excitation de la première ont étés pour beaucoup.
On va se rattraper à Lédenon les 3 et 4 mai prochain.
un membre du forum zx6r a écrit :On repart pour un tour de formation avec procédure de départ simplifiée (départ au feu, directement) et là...oh scandale… le vert est mis et il reste un commissaire de piste.. au milieu de la piste Attente du départ du commissaire de piste de LA piste pour, enfin, prendre le départ ! Je ferai, après, une équerre et finirai finalement 21ème ! A l'issue de la course, je vais pour poser réclamation concernant le départ (enfin, le commissaire sur la piste). Il m'est alors demandé une lettre + chèque de 75€, réclamation qui sera refusée (dixit l'organisation), de toute façon ! Pour la petite histoire, mon co-équipier, se qualifie derrière M. SCHUMACHER et LEBIHAN, tous 2 champions du monde. Ca va faire beau sur la fiche de résultats ! M. SCHUMACHER s'est finalement « envolé » et a percuté un autre pilote, au premier tour de course PromoCup. Du coup, il a pris le départ d'une autre course (RoadsterCup). Il ne finira pas la course car bien qu’en tête il nous a gratifié d’une chute ... Vexé, il est reparti en hélico à Genève !
2 équipes de vikings étaient présente
1 à fini 2eme et l'autre, notre moto qui roule au bio l'éthanole
( hé oui c'est pas des blagues, il a fait les modifs lui même )
et il a fini 9ème!
pas mal non?
l'intéligeance d'un discourt dépend surtout de celui qui l'écoute