Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

jujufromwood a écrit ::hi: les gens

je profite du topic et de l'esprit de franche camaraderie qui règne ici :mrgreen: pour savoir si quelqu'un n'avait pas une cosse "full power" en rabe ???

J'ai été chez mon cons pour me fournir mais il en a plus en stock et selon ses dires YAM France ne les approvisionne plus :-o

j'ai envie de faire un branchement propre, donc si quelqu'un en a en stock je suis preneur => MP

Moi aussi je suis preneur de cette fameuse cosse "magique" !!!

En MP également si des âmes charitables disposent de ce produit rare ;)
FZ1 full black POWAAA !

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

badkilla a écrit :

je profite du topic et de l'esprit de franche camaraderie qui règne ici :mrgreen: pour savoir si quelqu'un n'avait pas une cosse "full power" en rabe ???

J'ai été chez mon cons pour me fournir mais il en a plus en stock et selon ses dires YAM France ne les approvisionne plus :-o

j'ai envie de faire un branchement propre, donc si quelqu'un en a en stock je suis preneur => MP

heu je veux pas jouer le rabat joie; mais si vous avez parcouru ce topic , vous vous apercevrez que 3 fois sur 5 ça ne fonctionne pas pas avec cette cosse qui en fait est res mal fichue....donc je vois pas l'utilité... ;)
Ariège power

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

badkilla a écrit :

heu je veux pas jouer le rabat joie; mais si vous avez parcouru ce topic , vous vous apercevrez que 3 fois sur 5 ça ne fonctionne pas pas avec cette cosse qui en fait est tres mal fichue....donc je vois pas l'utilité... ;)
Ariège power

Roberto
Touriste
Touriste

Message par Roberto »

nene 09 a écrit :
badkilla a écrit :

heu je veux pas jouer le rabat joie; mais si vous avez parcouru ce topic , vous vous apercevrez que 3 fois sur 5 ça ne fonctionne pas pas avec cette cosse qui en fait est tres mal fichue....donc je vois pas l'utilité... ;)

Bonjour, en fouillant dans mon bord.. j'ai trouvé cette cosse que j'avais récupéré sur un faisceau électrique d'une alarme voiture, on voit bien le type de cosse style aiguille par rapport à la taille de l'allumette.
cliques ici

jeff4x4
Mob
Mob

Message par jeff4x4 »

J'ai essayer avec une cosse venent de chez yamaha et impossible de la faire entré entièrement donc pas de contacte.(la solution étais de percé le conecteur pour quel rentre)
J'ai donc cherchez une autre solus et j'ai trouvé une cosse que je pouvais modifier. Et la sa a marcher du premier coup.

la cosse du haut vien de chez yam et l'autre c un ami qui me la trouvé.

Image

la modif consiste a réduire le diamètre de l'arretoire et la elle peux entré sen problème dans le conecteur.

Image

il me rèste quelques cosses, si vous en voulez contacter moi par MP.
Modifié en dernier par jeff4x4 le 16 avr. 2009, 18:40, modifié 2 fois.
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Full

Message par Lps »

waikoloa a écrit :Bonjour

je viens d'acheter un fz1 n 2006 noir ayant deja appartenu à 2 personnes avant moi, j'ai un peu de mal à determiner si elle est en full ou en versions francaise.

Y a tjs le moyen de tout demonter pour verifiere à la cause pour voir si c'est bien relié à la masse, mais je voudrais savoir s'il d'après ceux qui possede le fz1 en full, si il y à un test simple (genre reprise, vitesse impossible à atteindre en 100 cv...) pour savoir si mon moulin est libre

Merci bien pour l'infos :D

Déjà, tu fais la manip au compteur pour être en mode full si le pin 19 du boitier CDI est relié à la masse.

Ensuite, tu vas au circuit le plus proche (autobeurk, etc...) et si tu roules plus vite en 3 qu'en 6, elle est toujours en 106cv...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

waikoloa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par waikoloa »

bonsoir et merci bien pour l'info!!

Je l'ai fait hier avec un fil diametre 2.5 denudé sur plus de 2 cm +manip au compteur (evidemment).

Le resultat me parait probant surtout au dela de 7000/8000 trs ou l'aiguille vient tapper plus franchement les 12000.

Je n'ai pas eu les levés de roue avant brutal decrit par certains, quelque delestage sur une remise des gaz brutal avec retrogradage de la 3 vers la 2 mais rien de dangeureux.

Je m'attendais à bien pire en fait....

Les PR 1 une fois chauffé permettent de glisser en douceur à la remise des gazz, pas les meilleurs pneus, mais franchement prevenant tout de mem ;)
rouler à moto c faire preuve de bon sens (interdit)

fazer60
Mob
Mob

Message par fazer60 »

alors moi je n'y comprend plus rien

j'ai fais la manip il y a une semaine et c'était vraiment nickel que du bonheur

mais lundi quand j'ai repris la belle j'avais l'inpression qu'il me manqué des poneys
donc j'ai demonté etc
résultat j'ai tout refait j'ai bien les 11V au fil avant de la brancher à la masse
ensuite j'ai relier directement à la masse de la batterie
la manip compteur est faite et ça rame pour accrocher les 11000 tr/s en 3 4 etc
je ne sais plus quoi faire

merci de vos réponse

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

C moi qui viens foutre le bordel parce que moi aussi j'ai la flemme de toute relire. En gros la question c'est : Quels sont les dimensions du fil qui va bien?
Diametre, longueur nécessaire au point masse le plus pratique/proche? et connectique coté masse (pas coté CDI). Merki ^^

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

Tiens, ya encore des questions dans ce post .... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuais .... et UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :mrgreen: :drinking:

Répondre