Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

un échange avec unzx9r ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

chaze a écrit :je l'essaye demain soir

Je suis pas mal d'accord avec toi phil, et puis j'adore la zx7r les anciennes avec le double optique, même si la l'autoc en gros ninja sur la tdf ca fait horrible ...

Les ZXR 750 du début des années 90 ? Ah ouais, ça c'est terrible ;)

Par contre, ton modéle tout noir est repeint, le modéle d'origine reprend le motif du réservoir normalement ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

phil a écrit :
chaze a écrit :je l'essaye demain soir

Je suis pas mal d'accord avec toi phil, et puis j'adore la zx7r les anciennes avec le double optique, même si la l'autoc en gros ninja sur la tdf ca fait horrible ...

Les ZXR 750 du début des années 90 ? Ah ouais, ça c'est terrible ;)

Par contre, ton modéle tout noir est repeint, le modéle d'origine reprend le motif du réservoir normalement ;)

Oui ça se voit, rien que la tdf avec l'autoc ninja ...

Lafouine39
Mob
Mob

Message par Lafouine39 »

Phoenix94 a écrit :
Lafouine39 a écrit :
nath29 a écrit :Ah quand même te voilà, j'ai failli attendre !!! :lol: :mrgreen: :lol:

;) :-D

:lol: :lol: Bon comme ça il semblerait que tu me cherches :teuteul: :teuteul: ...tu veux me payer à boire :mrgreen: :?

Non non, juste un Ortho.... :mrgreen: :drinking: trop facile...mais je me sauve...

Heu avant, nan, change pas de brele....

:jesors

Image toi tu me cherches Image :wrazz: :twisted:
Pas besoin d'ortho, c'est lui qui à joué au loto avec mes dents (quand il disait les numéros des dents à enlever j'ai cru qu'il donné les chiffres du loto):teuteul: :wrazz: ...en tout cas moi je dis c'était trop facile et donc Image :teuteul: :teuteul: :mrgreen:

Image ours brun :mrgreen: moi aussi je t'ai trouvé un surnom ça vaut pour la dernière fois ;) :teuteul: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Lafouine39 a écrit :
Image ours brun :mrgreen: moi aussi je t'ai trouvé un surnom ça vaut pour la dernière fois ;) :teuteul: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah il me va bien ce surnom ... :mrgreen:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Lafouine39
Mob
Mob

Message par Lafouine39 »

Phoenix94 a écrit :
Lafouine39 a écrit :

Bah il me va bien ce surnom ... :mrgreen:

:mrgreen:
ImageImage

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

petit ours brun en R1 :powa
Image

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

nico39 a écrit :petit ours brun en R1 :powa

Ca pourrait être le titre du boquin pour gamin .... :mrgreen: :mrgreen:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Bon voila je l'ai essayée ...

que dire, rien avoir avec le fazer, rien qu'a la fin de l'essai je ressentais deja sur les poignées ... c'est vrai que c'est un peu lourd mais bon j'ai pas trouver ca excessif finalement
niveau moteur, rien a dire sur la puissance pas besoin de retrograder et ca ca ma plus comparer au fazer ou je passe jusqu'a 3 rapports en dessous
Par contre c'est assez bruyant a l'arret, est-ce normal au moin ?

Sinon que dire de plus, a part que j'hesite, la sagesse de garder la mienne, ou passer à autre chose, je penses que l'assurance me mettra d'accord avec moi même demain lol

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

chaze a écrit :Bon voila je l'ai essayée ...

que dire, rien avoir avec le fazer, rien qu'a la fin de l'essai je ressentais deja sur les poignées ... c'est vrai que c'est un peu lourd mais bon j'ai pas trouver ca excessif finalement
niveau moteur, rien a dire sur la puissance pas besoin de retrograder et ca ca ma plus comparer au fazer ou je passe jusqu'a 3 rapports en dessous
Par contre c'est assez bruyant a l'arret, est-ce normal au moin ?

Sinon que dire de plus, a part que j'hesite, la sagesse de garder la mienne, ou passer à autre chose, je penses que l'assurance me mettra d'accord avec moi même demain lol

Pas seulement l'assurance, les frais d'entretien aussi...non :coco17:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

tout dépend d'où cet entretien est fait.. toujours pareil ;)
moi passé 2 ans et donc pu de garantie la moto ne va plus au garage et j'économise 70% des frais d'entretien en le faisant plus souvent :powa
pouet...
Image

Répondre