Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le problème c'est que ça n'inspire pas confiance,je pense que c'est un mauvais choix commercial de leur part,vu qu'il n'y a pas de personne physique en face,la moindre des chose c'est de communiquer,pas de balader les gens ,au contraire d'expliquer pourquoi il y a du retard et j'en passe mais avec franchise,on est entre adultes,non ???
ze good niouze,c'est que j'ai mon kit ,the surprize c'est qu'il y avait deux Leds dans la boite alors que sur le site il n'en parle pas,donc moi y en a être content,donc je lui enverrais des clients...
Ben oui je suis comme ça moi.....
Alors comme je n'ai pas ce qu'il faut pour le monter de suite,je suis allé l'essayer en volant mais avec la lampe dans l'optique......
Ben je crois que je vais y voir la nuit maintenant,en plus comme j'avais l'autre optique avec le H4 qui pourtant paraissait bien blanc (50% de lumière en plus Phillips)par rapport au ampoules d'origine...Ben là on rentre dans un autre univers...
La suite dans un prochain épisode avec peux être le roman photo du montage,avec le comparo H4 et xenon....