Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vraiment je viens de revoir la vidéo...je ne COMPREND pas que l'on puisse faire ca....
Moi ma becanne je respecte le temps de chauffe je fait jamis de zone rouge et surtout jamais de rupteur...
Ca sa sent le pôv gars en manque de virilité et qui ne se sert de la moto que des chez lui jusqu'au café.
Apres ca va vendre tranquillement sa bécanne en jurant tous ses grands dieux qu'il en a pris grand soin.
Au pris des engins et avec le coté "pointu" de ce genre de mécanique mon cerveau n'arrive pas a assimilé que l'on puisse faire ca...Rine que ce week-end j'ai passé ma moto sur un banc de puissance (a agen devant moto expert pour ceux qui connaissent) et rien que ca ma fait mal au coeur de voir ma titine adoré gueulé sur le banc.....
Et ce toute facon neuf ou occas perso je prend soin....j'ai acheté pour retapper une 205 gti de 140 000 km et 23 ans ya un mois et je peut vous garentir que j'en prend aussi soin que ma bréle....
Enfin vola je suis désolé pour le pavé ma ca me gave de voir que des mecs font ca et revende l'air de rien leur bréle ensuite...j'ai acheter jusqu'a présent que du neuf mais le jour ou je prendrez de l'occas(surement la prochaine) ca va me stresser je sens.....
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
j'allais le dire : l'échappement est rouge, mais le moteur est a combien?120° 150° ? moi je trouve que ça illustre bien la définition d'idiot (bête, débile, puérile....)il aurait mieux fait de me donner les sous de son pot tiens !!
++