Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour l'akra la butée n'est utile que pour la ligne complète, pas d'utilité pour le slip on, qu'il soit hexagonal où oval.
la butée d'origine est sur le collecteur.
moi j'ai virée la centrale et mis des diabolos ( ligne complète )
SEB51 a écrit :pour l'akra la butée n'est utile que pour la ligne complète, pas d'utilité pour le slip on, qu'il soit hexagonal où oval. la butée d'origine est sur le collecteur.
sur le collecteur ?? on aurait pas la même moto lps_pensif
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
SEB51 a écrit :pour l'akra la butée n'est utile que pour la ligne complète, pas d'utilité pour le slip on, qu'il soit hexagonal où oval. la butée d'origine est sur le collecteur.
nan là tu peux rêver, le carbone chauffe quand meme un peu mais le titane va te cramer les mollets, et l'inox te le reduire en steack le seul soucis avec le carbone ...bah c'est cassant mais tellement plus bo et le son plus rauuuuUUUuuuuque
question de gouts.... :powa
euh jai un léo titane a vendre
oui désolé je me suis trompé mais bon je l'ai monté tard le soir après une journée de boulot :teuteul:
aie, pas sur la tête :zinzin1:
Tout a fait d'accord pour le HURRIC, je me pose aussi la même question "est ce que le pot remonte ou est ce une impression"
Est ce qu'il est vendu en France????
Pour info je me suis soigné, j'ai fini mon rodage....