Alors en detail:
les coussins, attention comment tu les places, c'est TRES chaud pres des pots, ça m'a couté un sandow au bout des 200 premiers KM, puis j'ai compris qu'il fallait les reculer au max vers l'arrière de la moto(les coussins)...
Par securité, j'avais relié les 2 sacoches sous la selles avec les velcros ET un autre sandow (niveau du Z de FZ6)
Le 2e velcro est en dehors de la selle, posé entre les "rabats" de poignées passager (pas dedans, juste derrière!) et une autre sangle entre les 2 valises à l'arrière qui venaient attrapper les crochets en dessous pour RELEVER le tout et éviter que les valises ne se rapprochent trop de la roue une fois chargées...ça évite les écarteurs permanents qui font moches une fois que tu voyages plus!
J'ai pas particulièrement remarqué que ça abimait les flancs mais tu peux tjs inserer un chiffon doux entre coussins et carrenage...
en dehors de ça, crochets avec sandows sur boucles des cales pieds et un autre au niveau du support de plaque rattachant les valises entre elles...calssic quoi!
J'espère que ça t"'aidera un peu et oui, on était 2 sur la moto...