Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
et apres?
-
Lovecat
- Twin poussif

- Typhan
- Twin poussif

comment on fait si on est amoureux de plusieurs becanes à la fois ?
Je penses que vu mes finances, je resterai sur une faz 600, c ma première moto, j'en suis toujours amoureux, elle me manque d'ailleurs sinon je craque pour:
1) le vieux ZX7R tout en vert et blanc
2) le 1400 GSX bleu et blanc
3) le tout dernier 1300 Big One en noir bien sur
Je penses que vu mes finances, je resterai sur une faz 600, c ma première moto, j'en suis toujours amoureux, elle me manque d'ailleurs sinon je craque pour:
1) le vieux ZX7R tout en vert et blanc
2) le 1400 GSX bleu et blanc
3) le tout dernier 1300 Big One en noir bien sur
-
Lps
- FazerMap Master

Palmarès
Coup de Coeur : Voxan Boxer VB1 !!!!!!!!!!!
Je pense garder le 1000 environ 2 ans... Je resterai sûrement sur une moto polyvalente... SV1000S, pourquoi pas. VFR Vtec, c'est clair !!!!
Je pense garder le 1000 environ 2 ans... Je resterai sûrement sur une moto polyvalente... SV1000S, pourquoi pas. VFR Vtec, c'est clair !!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- douda
- Site Admin

hmm, c´est le coin des désirs inavoués ou inavouables
perso, je veux exploiter encore plus á fond ma faz.....il me semble que je n´en ai pas encore fait complètement le tour...
et puis ca fait 2 ans de suite que j´achète une bécanne....maintenant je crois que je vais déjá finir de la payer
.. et puis j´suis vraiement bien dessus....
on verra alors dans 2 ans..et puis j´veux pas faire un nouveau forum tous les ans..
ceci dit , certaines machines me font parfois les yeux doux....
mais j´ai des goûts complètement bigarrés suivant le temps qu´il fait et mon humeur... ce qui donnerait, sans classification et sans vraiment les connaitre : suzuki sv 1000S, Honda 800VFR, ZX7R (voir méme un vieux Zéphir
), bandit 1200, 750 et 1400 gsx, fjr, xj900 s et mème bt1100
mais bien sur aussi fazer 600
a+
perso, je veux exploiter encore plus á fond ma faz.....il me semble que je n´en ai pas encore fait complètement le tour...
et puis ca fait 2 ans de suite que j´achète une bécanne....maintenant je crois que je vais déjá finir de la payer
on verra alors dans 2 ans..et puis j´veux pas faire un nouveau forum tous les ans..
ceci dit , certaines machines me font parfois les yeux doux....
mais j´ai des goûts complètement bigarrés suivant le temps qu´il fait et mon humeur... ce qui donnerait, sans classification et sans vraiment les connaitre : suzuki sv 1000S, Honda 800VFR, ZX7R (voir méme un vieux Zéphir
a+
Modifié en dernier par douda le 13 janv. 2003, 10:29, modifié 1 fois.
- Shacky
- Pocket Bike

Quant à moi, j'hésite enncore :
- Suzuki SV1000S
- Kawa Z1000 (y'a pas à dire, elle est réussie !)
- Honda 800VFR
- Triumph SpeedFour
- Yam 1300 XJR
- Yam 1000 Fazer
(- Suz 1200 Bandit)
- Yam 125 YZ (j'ai bien envie de me mettre au cross) :wrazz:
Mais bon, avant tout ça, j'vais peut-être finir de payer le crédit de la Faz et de la Div que j'avais avant
- Suzuki SV1000S
- Kawa Z1000 (y'a pas à dire, elle est réussie !)
- Honda 800VFR
- Triumph SpeedFour
- Yam 1300 XJR
- Yam 1000 Fazer
(- Suz 1200 Bandit)
- Yam 125 YZ (j'ai bien envie de me mettre au cross) :wrazz:
Mais bon, avant tout ça, j'vais peut-être finir de payer le crédit de la Faz et de la Div que j'avais avant
- bugs
- 4 pattes asthmatique

-
jice
- Inscrit(e)

C'est vrai que je changerais bien de monture et ça devrais pas tarder (ouais enfin c'est ce ke je m'dis!).
Mon must c'est la Triumph speed 3 ,sinon Faz' 1000 (original!) Kawa ZRX 1200 en réplica. Mais j'attends de voir la Z1000 (même si je trouve qu'elle fait 1 peu tuning avec la TDF de scoot'...)et la SV1000.
Aller faut y'croire!!!
Mon must c'est la Triumph speed 3 ,sinon Faz' 1000 (original!) Kawa ZRX 1200 en réplica. Mais j'attends de voir la Z1000 (même si je trouve qu'elle fait 1 peu tuning avec la TDF de scoot'...)et la SV1000.
Aller faut y'croire!!!
Let's Rock n'roll dude!!!
- nath29
- Queen of the Flood

Pour moi , j'ai donné dans la 650 SV et je ne referait pas l'erreur (même en 1000) , même si celle çi est une super moto bycilindres (faut pas penser passagére les gars
) . A moins qu'ils n'aient fait un effort coté inclinaison moteur ou anti parasites , elle tombe en panne sous la pluie
, je l'ai fait reprendre à cause de ça , à pas 10 000 km
, je suis tombée trois fois en panne en trois mois en hiver
) et quand on reste bloqué 2h sous une pluie torentielle , ben on a le temps de penser , d'être totalement trempé , de geler , et de se mettre en colére aprés le concess qui veut rien savoir et aprés la marque de la moto .
Par contre comme je l'ai dit dans un autre topic , la XJR me plairait bien
, le poid ne me fait pas trop peur vu que la 1000 que j'ai actuellement est à peu de choses prés pareille
, mais à voir pour la pointe des pieds si c'est pire , là , je suis limite
et d'aprés Nours , la conso non plus est pas top (mais bon y'a aussi la conduite qui y fait
)
Par contre comme je l'ai dit dans un autre topic , la XJR me plairait bien