Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ça y est, j'ai changé! :)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

EL DELORMO a écrit :
angelgirl a écrit :
EL DELORMO a écrit :
angelgirl a écrit :moi je la trouve tres sympa

Arrete, connaisant un peu l'animal, il va y croire... :mrgreen:

Félicitation pour ton acquisition.. ;)

moi je parle de la moto :tarmo:

je ne connais pas l'animal :silly:

Entre la moto et lui..tu n'as rien perdu... :mrgreen:

@ Greg : Nouvelle moto = coup à boire.. :mrgreen: ;)

C'est pas un truc qui va finir en Chocolat liégeois au Dock's? :mrgreen:
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard

senator_palpatine
Touriste
Touriste

Message par senator_palpatine »

... oui, mais si je paye mon coup à boire, Delorme, tu devras te rendre à l'évidence: elle est trooooop beeeelle! :p
lol! ceci dit, ça sera avec plaisir, tu me tel un de ces 4! :)
et pour les photos de jour, oui, oui, j'arrive, mais j'attends d'être chez ma copine en Normandie, ça rendra encore mieux! :) lol!
Red CAT 03... Miaooouuuu!

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

y'a pas de soleil en normandie...
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

senator_palpatine a écrit :... oui, mais si je paye mon coup à boire, Delorme, tu devras te rendre à l'évidence: elle est trooooop beeeelle! :p
lol! ceci dit, ça sera avec plaisir, tu me tel un de ces 4! :)
et pour les photos de jour, oui, oui, j'arrive, mais j'attends d'être chez ma copine en Normandie, ça rendra encore mieux! :) lol!

Damfaz a tout dit.. :powa :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

senator_palpatine
Touriste
Touriste

lol! il arrive parfois quelques belles eclaircies quand même... et là, la moto rouge sur fond verdoyant... forcement, je me dis que ça va ressortir...sauf pour les daltoniens... mais je sais même exactement où je vais faire les photos! :)

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

à l'ombre, forcément... ;)
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

senator_palpatine a écrit :lol! il arrive parfois quelques belles eclaircies quand même... et là, la moto rouge sur fond verdoyant... forcement, je me dis que ça va ressortir...sauf pour les daltoniens... mais je sais même exactement où je vais faire les photos! :)

Une casse :coco17: :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

senator_palpatine
Touriste
Touriste

à l'ombre dans une casse??? ptdr!!

naaaan! :p vous verrez, y'a une jolie petite route sur fond de champs bien verts avec des chevaux dedans et des belles barrières blanches! le frère de ma copine avait fait les photos de sa boitaroues à cet endroit et ça rendait trop bien! :D
j'attend le soleil (oui, mais ça viendra!!!) et je vous montre ça!! :)

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

Ca a l'air d'être un bon compromis pour ce que tu recherchais !!! Y'en a 2 à côté de chez moi et j'me suis toujours demandé ce que ça donnait... Tes impressions par rapport à ton ancien faz :?:
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

senator_palpatine
Touriste
Touriste

bah je l'ai pas depuis très longtemps et j'ai pas encore fait beaucoup de route avec (une petite virée en Chevreuse le we dernier, c'est tout!)...
mais bon, premières impressions:
les 5 premières minutes, la position de conduite surprend un peu, on est plsu en avant que sur le faz, logique, y'a des bracelets à la place du cintre! :)
mais en fait, on s'y fait très vite et on trouve vite ses marques... basse de selle, douce à la mise en route, selle moelleuse... on se dit pas tout de suite que c'est une sportive....
pourtant le 1e rond point arrive et là, à la mise sur l'angle: wouaaaaa!!! un rail... là on sait pourquoi elle a été conçue à l'origine. bien sûr, c'est pas un R6, mais je roule sur la route moi, pas sur piste!!! :D
et puis cette sonorité si discrète en bas se fait rageuse à partir de 4500/ 5000 tr/mn... un son plus rugueux que le FZ (malgé les pots lazer!!)...
bref, ça le fait...
une fois sorti de la ville, sur petites routes, la position est naturelle et confortable, on a l'impression d'avoir toujours eu ça entre les jambes ... bref, elle est "facile" et accessible!!! un regal pour le novice que je suis! :)

par contre, niveau pêche... bah on se rend moins compte de la puissance que sur le FZ et pourtant elle est bien là (j'avais un "N", ça souffalit fort lors des accelerations! lol!).... preuve ce matin avec une petite frayeur (ah! caisseux de m... qui sortent de stationnement quand vous arrivez sans clignotants!)... bref, j'allais plus vite que ce que je pensais!! c'est l'occaz de parler freinage: oulààà! faut doser... un mordant terrible, une bonne puissance.... bref, je ne regrette pas...

mon sds preferais le FZ car lezs poignées passager sont plus petites ici... et se sent plus haut perchée que sur le faz... je pense que c'est une impression car le conducteur est plus couché qu'avant... par contre, sur route, rien à dire, sds heureuse!! :) (c'est clair que la selle d'origine est hyper moelleuse!!! plus que la selle confort du FZ6!!)

voilà en gros les premières impressions en 2 mots: confort supérieur au FZ6N et performances certainement identiques (quoique supérieures sur le papier, moi je le ressens pas trop!)!!

voilà voilà pour mon 1er avis! je ne regrette pas, c'est vraiment une superbe moto... :)

Répondre