Le Faz' de MICKAEL02 (plus là)
- kaioshin
- King of the CG
dommage d'avoir percé la coque pour mettre des pseudo clignos
(j suis fan des clignos qui se voient et fan des carénages pas percés)
sinon pour le phare, pourquoi ne pas mettre une ampoule effet xénon, histoire d'harmonsier les couleurs ( surtout si tu comptes coupler tes feux )
Pour le collecteur, un ti coup de paille de fer, et del a peinture haute température ( au pinceau pour ne pas tout démonter ) et ça l fait bien :powa
sinon pour le phare, pourquoi ne pas mettre une ampoule effet xénon, histoire d'harmonsier les couleurs ( surtout si tu comptes coupler tes feux )
Pour le collecteur, un ti coup de paille de fer, et del a peinture haute température ( au pinceau pour ne pas tout démonter ) et ça l fait bien :powa
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- MICKAEL02
- Twin poussif

kaioshin a écrit :dommage d'avoir percé la coque pour mettre des pseudo clignos(j suis fan des clignos qui se voient et fan des carénages pas percés)
Je n'ai pas percé la coque arrière
- sebi92
- Mob

yop yop
bel engin en effet
des modif qui donnent envie
:)
pour le feu
j'ai pris le même mais sans cligno intégré, en effet j'avais (et j'ai toujours...) un doute sur leur visibilité... mais comme je fais régulièrement du périph et donc la circu qui va avec j'ai préféré garder des clignos séparé pour plus de visibilité (surtout en warning)
Apres c'est un choix mais il faut en être conscient
;)
(en tous cas ton passage de roue il me fait envieeeeeee :teuteul: )
bel engin en effet
des modif qui donnent envie
pour le feu
j'ai pris le même mais sans cligno intégré, en effet j'avais (et j'ai toujours...) un doute sur leur visibilité... mais comme je fais régulièrement du périph et donc la circu qui va avec j'ai préféré garder des clignos séparé pour plus de visibilité (surtout en warning)
Apres c'est un choix mais il faut en être conscient
(en tous cas ton passage de roue il me fait envieeeeeee :teuteul: )
V à toutes et tous
Team Mother Thérésa's member
Team Mother Thérésa's member
- MICKAEL02
- Twin poussif

-
fzsman62
- Pocket Bike

- MICKAEL02
- Twin poussif