Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comme expliqué dans un précedent post j'ai changé mes dunlop d'origine d m***e par des PR2, je trouve ces pneus géniaux seulement voila je les trouve plus bruyant que les anciens
Avez vous constaté la même chose? (pour ceux qui ont des PR2) Est ce du à leur état neuf ? Une fois qu'ils seront un peu usé le problème disparaitra-t-il ? En tout cas à part ce bruit ce sont de super pneus
j ai le meme probleme que toi ils ont meme pas 10km je verrai apres qu ils sont bien rodés
Depuis que j'ai changé mes pneus d'origine par des PR2 j'ai également le même problème. En soi ce n'est pas un gros problème mais la différence de bruit est quand même importante. Au départ je me suis questionné sur ce bruit, puis en lisant ton poste bien je me suis dis bienvenue au club.
Ce si dit cela n'enlève pas les très bonnes performances de ce pneus.
il faut juste penser plus qu'avant aux boule-caisses lors de grand trajet.
En espérant que le bruit s'atténuera avec le temps et l'usure. pour l'instant j'en suis a 100 bornes.
c'est clair que c'est que du bonheur ces pneux ... et plus tu attaque plus ca adhere ... ... maintenant c'est les calles pieds qui souffrent ... désolé mes pépéres ... mdr