Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quels symptôme pour un TPS foireux ?
-
Couiq
- Touriste

Quels symptôme pour un TPS foireux ?
Slt
QQ1 peut me faire une description des symptôme d'un capteur TPS foireux s'il vous plait. Parce que ma bécane ne démarre pas , elle ne m'affiche aucun code erreur et en mode diagnostic tout gaze. En plus j'ai fait quelque vérif d'usage et j'ai rien trouvé.
RRRRRAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! Je craque un mois que j'ai pas pu rouler.
QQ1 peut me faire une description des symptôme d'un capteur TPS foireux s'il vous plait. Parce que ma bécane ne démarre pas , elle ne m'affiche aucun code erreur et en mode diagnostic tout gaze. En plus j'ai fait quelque vérif d'usage et j'ai rien trouvé.
RRRRRAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! Je craque un mois que j'ai pas pu rouler.
Modifié en dernier par Couiq le 04 avr. 2008, 16:59, modifié 1 fois.
Sans la maitrise, la puissance n'est rien !
Je ferais mieux de repasser la maitrise .
Je ferais mieux de repasser la maitrise .
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
Couiq
- Touriste

- toon_83
- Inscrit(e)

Salut,
je suis pas expert dans le domaine, mais comme dit DarkDemon, ça sentirait plutôt quelque chose qui bouche, à l'admission par exemple.
Sinon, j'en profite pour reposer la question de base dans ce poste vu que jai aussi eu quelques problème de calage, broutage, ralage, etc...
Donc je roulais pépère en balade depuis une bonne heure et tout d'un coup, je veux rétrograder et
plus rien. Je ré-embraye, je remet des gaz ça repart. ça me fais le même coup à un stop. Démarreur + gaz et ça repart, mais impossible de lâcher la poignée de gaz sans la faire caler. Température, essence, tous les niveau et voyant O.K... Après 15 min d'arrêt, pouf plus de problème...
Alors, pbm de TPS d'après vous??? Pour info j'ai une FZ6 Fazer GT de février 2005
je suis pas expert dans le domaine, mais comme dit DarkDemon, ça sentirait plutôt quelque chose qui bouche, à l'admission par exemple.
Sinon, j'en profite pour reposer la question de base dans ce poste vu que jai aussi eu quelques problème de calage, broutage, ralage, etc...
Donc je roulais pépère en balade depuis une bonne heure et tout d'un coup, je veux rétrograder et
Alors, pbm de TPS d'après vous??? Pour info j'ai une FZ6 Fazer GT de février 2005
On ne peut pas gagner du temps, on peut juste éviter d'en perdre...