quel temps on perd en formalitées...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Oui enfin si l'expert est le meme aussi motivé, c'est pas encore pour la semaine prochaine...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- kreuh
- Twin poussif

super content pour toi macmoche mais dis moi comment ca se fait qu'a la prefecture ils t'aient donné la CG alors que la moto était RSV?
non pake si je me lançe dans un projet similaire que je sache quoi
mais en tous cas encore bravo pour le boulot, le temps passé et le chouilla de chance :powa
fabi
non pake si je me lançe dans un projet similaire que je sache quoi
fabi
pouet...

- M@cdo
- Twin poussif

Nan l'expert c'est terminé, bye bye !!!
Concernant la carte grise, il y a forcement eu une merde administrative quelque part
Moi j'ai ma carte grise, le reste, rien a fouttre...
J'allais a la pref pour avoir un papier a mon nom avec ecrit dessus " moto VEI, carte grise re-délivré en aucun cas"
et je repars avec une carte grise, j'ai pas demandé mon reste !!! j'ai payé et j'ai parti
:powa merci
Concernant la carte grise, il y a forcement eu une merde administrative quelque part
Moi j'ai ma carte grise, le reste, rien a fouttre...
J'allais a la pref pour avoir un papier a mon nom avec ecrit dessus " moto VEI, carte grise re-délivré en aucun cas"
et je repars avec une carte grise, j'ai pas demandé mon reste !!! j'ai payé et j'ai parti
:powa merci