Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un échange avec unzx9r ?
- Estebanito
- Pocket Bike

A toi de voir si tu penses que le surplus d'assurance vaut le coup...de toute facon pour n'importe quelle sportive tu paieras plus cher d'assurance...
Mais dans ce budget d'assurance, j'opterai pour une moto plus recente ....
Ceci dit, si l'essai que tu as fais est concluant et que l'assurance ne te bloque pas alors fais toi plaisir
Mais dans ce budget d'assurance, j'opterai pour une moto plus recente ....
Ceci dit, si l'essai que tu as fais est concluant et que l'assurance ne te bloque pas alors fais toi plaisir
-
chaze
- Baïker

La poisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet aprem je vais faire l'echange, dessuite après je vais a l'assurance et la elle me dit en fait on s'est trompé hier on ne peux pas vous assurer ... J'ai trop kiffé j'ai failli lui foutre sur la gueule ... apparament la nana d'hier s'est trompé ... j'ai pas l'air con maintenant
Cet aprem je vais faire l'echange, dessuite après je vais a l'assurance et la elle me dit en fait on s'est trompé hier on ne peux pas vous assurer ... J'ai trop kiffé j'ai failli lui foutre sur la gueule ... apparament la nana d'hier s'est trompé ... j'ai pas l'air con maintenant
- damfaz
- Animateur Motoconnect

-
chaze
- Baïker

En fait c'est un cabinet AGF il m'assure la voiture et fait courtier solly azar, et hier on a appelé solly azar avec l'assistante d'agf et ils ont donné un tarif au tel
donc cet aprem j'y retourne pour confirmer le contrat et la c'était le mec et en appellant la femme nous dis que c'est plus possible alors le mec agf lui a rappelé pour hier et tout et ils vont voir avec le chef ... en gros je vais me faire enc....
donc cet aprem j'y retourne pour confirmer le contrat et la c'était le mec et en appellant la femme nous dis que c'est plus possible alors le mec agf lui a rappelé pour hier et tout et ils vont voir avec le chef ... en gros je vais me faire enc....
- nico39
- crazy jura's païlote
désolé pour toi...
il ne te reste plus qu'à essayer de l'échanger....
bon courage....
tiens nous au jus et essayes de négocier avec l'assureur qui a fait une connerie.
si elle t'as fait qqchose par écrit : devis ou autres, c'est jouable, mais sinon...
expliques bien que maintenant tu ne peux plus reculer...
il ne te reste plus qu'à essayer de l'échanger....
bon courage....
tiens nous au jus et essayes de négocier avec l'assureur qui a fait une connerie.
si elle t'as fait qqchose par écrit : devis ou autres, c'est jouable, mais sinon...
expliques bien que maintenant tu ne peux plus reculer...
- Patriot
- Le missile

chaze a écrit :Cet aprem je vais faire l'echange, dessuite après je vais a l'assurance
t'as pas fait les choses dans le désordre, là ? lps_pensif
Perso, avant d'acheter mes motos, d'aller les chercher et les ramener, je les ai toujours assurées avant ! :jean:
chaze a écrit :Cet aprem je vais faire l'echange, dessuite après je vais a l'assurance et la elle me dit en fait on s'est trompé hier on ne peux pas vous assurer ...
lps_pensif
Donc, si j'ai bien suivi, tu es revenu de chez le vendeur sans avoir assuré la moto ?
- damfaz
- Animateur Motoconnect

- Patriot
- Le missile