Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fz6 S2 abs...vous disiez abs ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

ben là tu tiens une bonne poisse DD !!!
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

ça y est c'est réparé, m'est avis qu'on risque d'en entendre parlé car comme je le pressentais je suis bien le premier à être référencé chez yam pour ce souci : mauvais faisceau électrique, le faisceau présent était celui prévu pour un S2 SANS abs, donc erreur de montage usine, donc probable redondance du souci :roll:

Bravo et merci à Yam joinville qui a su me prêter un véhicule (un truc de malade, un diversion de 50000 kms qui tremblait de partout avec lequel on a l'impression de s'envoler quand on atteint à peine les 120 :mrgreen: ), la moto est rendue propre et astiquée (je l'avais vu sale à cause des différentes manipes de recherche de la panne), sans parler d'un délai d'à peine 48h pour commander, recevoir et remonter tout le bordel : bravo c'est du bon boulot, ils ont probablement gagné un client ;)

sinon pour revenir au sujet initial, si vous avez un S2, faites juste vérifier le numéro de série du faisceau (celui de la tête de fourche), il existe deux types de numéro de série entre l'abs et le non abs, le conces saura retrouver dans ses fiches ou via yam si vous avez le bon comme pour le tps, et comme pour le capteur, c'est pris en garantie ;)
Modifié en dernier par DarkDemon le 11 avr. 2008, 19:37, modifié 1 fois.
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

DarkDemon a écrit :mauvais faisceau électrique, le faisceau présent était celui prévu pour un S2 SANS abs, donc erreur de montage usine, donc probable redondance du souci :roll:

Truc de ouf !!!

En tout cas sa se fini bien pour toi, cool ;)
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

SlowRider a écrit :
DarkDemon a écrit :mauvais faisceau électrique, le faisceau présent était celui prévu pour un S2 SANS abs, donc erreur de montage usine, donc probable redondance du souci :roll:

Truc de ouf !!!

En tout cas sa se fini bien pour toi, cool ;)
Enfin un blème résolu :multi:
Ben pas mal la trouvaille, ben je serai curieux de voir si il peut exister d'autres personnes dans ton cas DD...
Bonne route avec ta belle ;)
Modifié en dernier par Zamal974 le 12 avr. 2008, 08:44, modifié 1 fois.
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Très bon choix joinville moto ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre